21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:39:34
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461244 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11670 le: 01 Février 2011 à 21:34:31 »

Bon, je vais DCD dans mon lit en esperant passer une meilleure nuit pour récupérer un peu.

 Bisou à toutes
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11671 le: 02 Février 2011 à 08:00:34 »

coucou les filles Ha zut Caguine pour ton loulou mais ce n est pas sur que se soit des crises d epilepsie?enfin j espere que les examens seront concluant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tes loulous ont le meme gabarit que les miens  Bisou
Pour Hugo sa empire il a le nez encombrer sa commence a couler et il a toujours 37.6 je sais que pour vous ce n est pas de la fievre mais lui qui depasse jamais 36.6 sa m inquiete un peu j attends qui se levent on verra bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11672 le: 02 Février 2011 à 08:53:49 »

merci les filles  Bisou

amelie non ce n'est pas sur mais si les examen nous disent que ce n'est pas ca qu'est ce que c'est alors Huh? ca fait peur je vous jure !!  Pleurs

et oui nous avons des petits modèles  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11673 le: 02 Février 2011 à 08:56:41 »

et pour hugo ca doit etre un bon rhume ! pas de medoc avant 38.5° mini sinon ton loulou ne fera jamais son immunité !  (les filles me l'on assez répétées !  Clin d'oeil )
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11674 le: 02 Février 2011 à 09:46:22 »

Coucou les filles. J'ai bien dormi, j'ai récuperé un peu. Plus de vomissements mais j'ai mal à la tête, courbature, le nez qui coule, éternuement et bronches toutes prises... wou ouuuuuu !!!! Aller, qu'est ce que je n'ai pas encore fais cette année ? une bronchite Huh?

Bref. Comment aller vous ? Je dois recevoir mon colis Kiab* aujourd'hui, 1 article acheté, 2 offert, ça valait le cooup. Genre tu commandes 3 blousons à 10 euros t'en paies qu'un.

Sinon, je reviens sur la varicelle. En cas de varicelle, ne JAMAIS donner d'a*vil, ibuprofène ou cortisone, ca emplifier puissance 100000000 la varicelle. +++++ de fièvre, de boutons... une maman en parle sur le poste varicelle. Heureusement que quand je l'ai eu j'ai demandé au docteur car elles étaient sous cortisone pour leur bronchiolite, du coup j'ai arrêté. Même pour une gastro, pas d'advi*; il faut du dolipran*.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11675 le: 02 Février 2011 à 10:41:29 »

Sab, contente que tu ai récupéré  Bisou Bisou Bisou

Caguine courage
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11676 le: 02 Février 2011 à 11:06:03 »

Caguine, j'espère que les examens se passeront bien pour ton loulou!!!! J'imagine ton angoisse....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, en fait tu fais toutes les maladies maintenant pour être tranquille le reste de l'année?? C'est pas mal comme technique mais tu dois être fatiguée à force!!  Clin d'oeil Soigne toi bien!! et tes puces ont l'air de passer à travers de tout ce que tu cumules (à part la varicelle!)... espérons que ça dure!!

ici les loulous sont très chiants!!!!!!!!!!!!!!!! Ils chouinent toute la journée.... sans vraiment de raisons!! C'est épuisant parce que je suis toute la journée avec eux du coup!! Ils ne veulent pas me lâcher!! J'espère que ça va leur passer... mais ce matin au réveil c'était déjà reparti!!!! ça promet pour la journée!!!!  Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11677 le: 02 Février 2011 à 11:58:41 »

coucou
merci pour l'info Sab!
courage Quizas! c'est peut être la chaleur qui les rends comme ça  Huh?
caguine, j'espère que tout ira bien pour ton loulou...

ça y est j'ai reçu mes sièges auto! c'est les cyb*x pal*as (*=e et *=l)
les filles ont adopté ces sièges...

ici aussi je suis presqu'à plein temps avec les filles, dès que je tourne la tete je retrouve alexandra debout....ou en train de se faire des bosses....ou en train d'harceler sa soeur  Roulement des yeux ça va vite!

j'ai aussi une baisse de lait, ça m'inquiète bien car ça n'est encore jamais arrivé...et elles demandent plus de lait comme par hasard depuis deux jours  Triste à croire que c'est fait exprès  Roulement des yeux

crepes ou pas crepes aujourd'hui? aurais-je le temps? comment fais-tu muguette?Huh?Huh???
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11678 le: 02 Février 2011 à 12:01:09 »

Oh la soirée de m*** !!

Juliette chouinait mais elle avait aussi le nez bouché (et un caprice !) : aucun moyen de lui déboucher ce p*** de nez.
Et ce matin, gaspard a l'air d'avoir une ptite gastro : il a rendu tout son bib, c'était impressionnant  
J'avais RDv chez l'homépathe (qui est généraliste) pour l'eczéma de Gaspard donc je vais les emmener tous les 2 : on viendra pas pour rien !

Je vous laisse, je vais m'occuper de mon ptit malade, qui est amorphe dans son transat  Triste

a+
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11679 le: 02 Février 2011 à 12:09:53 »

merci mais ou je ne me fait trop de film avt d'avoir le fin mot de l'histoire !

bon courage a tout ceux et celles qui sont malade !

voici Léo et sa toute première bêtise !!
il a sucé le tisonnier de la cheminer  mais parait que c'est bon pour la santé le charbon !  Souriant




Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11680 le: 02 Février 2011 à 12:22:49 »

rhoooo je suis   

Le charbon s'est bon pour eviter les gazs 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11681 le: 02 Février 2011 à 12:27:13 »

j'ai eu un soucis avec ma cheminée, du coup, j'ai pas pu faire de feu ce matin. La il fait 16°C dans la pièce (salon SAM cuisine)... glagla.
Les filles sont dans leur chambre avec le chauffage. Mon père vient de passer pour me réparer tout ça, je peux refaire du feu... j'espère que ça va vite réchauffer l'atmosphère.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11682 le: 02 Février 2011 à 13:23:47 »

Sab!!! t'as la guigne ou quoi en ce moment ??

Caguine  t'as trouvé un nouveau ramoneur....mais il a de sacrés beaux yeux bleus  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11683 le: 02 Février 2011 à 13:26:42 »

Oh la soirée de m*** !!

Juliette chouinait mais elle avait aussi le nez bouché (et un caprice !) : aucun moyen de lui déboucher ce p*** de nez.
Et ce matin, gaspard a l'air d'avoir une ptite gastro : il a rendu tout son bib, c'était impressionnant  
J'avais RDv chez l'homépathe (qui est généraliste) pour l'eczéma de Gaspard donc je vais les emmener tous les 2 : on viendra pas pour rien !

Je vous laisse, je vais m'occuper de mon ptit malade, qui est amorphe dans son transat  Triste

a+

bon courage avec tes petits malades  Bisou tu nous diras ce que l'homéopathe en pense...c'est sur que tu peux faire une visite groupée , et on ne sait jamais, prévoit pour toi aussi  en ce moment les muguettes tombent comme des mouches !

bon courage à toutes  Bisou , et gardez bien vos microbes chez vous !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11684 le: 02 Février 2011 à 13:32:40 »

j'en profites, j'ai la paix là, alors je fofote 

j'ai oublié de vous dire, on signe pour la maison ce vendredi, ca y est , on va être proprio de notre maison!! on va avoir plein de place ouahouuuuuuu  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

à part ça, vos loulous, ils mangent quoi aujourd'hui? c'est pour avoir des idées...  Tire la langue
aujourd'hui ici c'était poireaux-épinards...c'est bien passé, mais en proportion, il y a plus de poireaux, les épinards, elles sont pas vraiment fan  Roulement des yeux

bon après midi  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: