Cool Puce pour la CAF!!!!! Tu dois être contente!!!!

Depuis deux jours, je vois que les loulous ont encore faim après le repas... ils ouvrent encore la bouche alors que l'assiette est vide et réclame plus tôt entre les repas!! J'ai donc augmenter les doses!!! Ils ont bien grandi en tout cas ces derniers mois!!
J'aurais aimé connaitre leurs poids et taille exactes mais bon.... ici je n'ai pas trop envie de les emmener voir un médecin!!
Ah et pis je suis super contente aujourd'hui!!! Le supermarché (le seul d'ailleurs ici!!) est livré le mardi donc je vais faire mes courses le mercredi pour pouvoir avoir tous les produits encore en rayon!!! Et hier j'ai trouvé des boudoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel miracle!!! Moi qui en cherche depuis un moment!! Du coup j'en ai pris plusieurs paquets.....

et les loulous ont gouté ça tout à l'heure.... comme des grands!! Ah bah ça m'a fait plaisir de pouvoir leur donner ça!!
Bon ça peut vous paraitre rien du tout.... mais pour moi c'est énorme!!! je galère tellement pour leur trouver des trucs adaptés à leur âge que du coup j'étais fière de leur avoir trouver ces petits gâteaux!!

ca ne doit pas etre evident de s adapter a tout ca quand on a vecu en frace ...