29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 21:50:35
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 442397 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11325 le: 27 Janvier 2011 à 16:36:10 »

pause goûter je vais voir le blog d'animel
imo oui j'ai de la chance et je le sais  ! et je donne une belle enveloppe au mari de ma cousine même si  il ne veut rien (l'an passé c'est lui qui a fait la chambre des petits)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11326 le: 27 Janvier 2011 à 16:51:41 »

me revoila tout vite pour vous direpour la pediatre alors
Hugo 70.5cm pour 7kg600
Eroan 70cm pour 7kg620
et pourtant on trouve que Hugo est un peu plus petit znfin bref elle etait tres pressser elle avait meme essayer d appeler a la maison pour annuler le rendez vous mais on etait deja parti enfin bref j ai demander pour le strabisme elle ma dit sa a l air de se corriger et je ne vais pas vous faire aller chez un ophtalmo car il fera rien pour l instant alors je comprends p car la derniere fois elle m avait dit que il faudrai surment en voir un enfin elle me fait tourner en bourrique sinon tout va bien pour les vaccin des 1 an se sera mon medecin traitant car elle va etre en conge mat et elle reprendra en septembre
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11327 le: 27 Janvier 2011 à 16:53:29 »

Amélei, moi aussi on suspecte un petit strabisme chez Nolann, elle m'a donc dit d'aller voir l'ophtalmo et m'a fait une ordonnance..

Ca y est la CAf m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ont étudié mon dossier de clca et que c'est OK !
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11328 le: 27 Janvier 2011 à 17:16:45 »

Cool Puce pour la CAF!!!!! Tu dois être contente!!!!  Bisou

Depuis deux jours, je vois que les loulous ont encore faim après le repas... ils ouvrent encore la bouche alors que l'assiette est vide et réclame plus tôt entre les repas!! J'ai donc augmenter les doses!!! Ils ont bien grandi en tout cas ces derniers mois!!
J'aurais aimé connaitre leurs poids et taille exactes mais bon.... ici je n'ai pas trop envie de les emmener voir un médecin!!

Ah et pis je suis super contente aujourd'hui!!! Le supermarché (le seul d'ailleurs ici!!) est livré le mardi donc je vais faire mes courses le mercredi pour pouvoir avoir tous les produits encore en rayon!!! Et hier j'ai trouvé des boudoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel miracle!!! Moi qui en cherche depuis un moment!! Du coup j'en ai pris plusieurs paquets.....  et les loulous ont gouté ça tout à l'heure.... comme des grands!! Ah bah ça m'a fait plaisir de pouvoir leur donner ça!!
Bon ça peut vous paraitre rien du tout.... mais pour moi c'est énorme!!! je galère tellement pour leur trouver des trucs adaptés à leur âge que du coup j'étais fière de leur avoir trouver ces petits gâteaux!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #11329 le: 27 Janvier 2011 à 17:58:21 »

Puce super pour la caf par contre moi elle me disait quelle verrai cette fois ci et la pas d ordonnance rien du tout
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11330 le: 27 Janvier 2011 à 18:11:04 »

Amélie ils sont tout fins tes loulous  Clin d'oeil mais sinon bizarre ta pédiatre  Huh?
demain ophtalmo pour moi (je n'ai plus de lunettes mais j'ai été opéré il y a 7 ans donc contrôle tous les 2 ans pour s'assurer que j'ai toujours 10/10) et chéri (qui est myope  Tire la langue) + changement de lunettes  Cool
bizzz
quizas super pour les boudoirs  Souriant
et puce super pour ton congé parental  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #11331 le: 27 Janvier 2011 à 18:12:58 »

vente privées r*beez samedi sur le site v*nteprivee.com
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11332 le: 27 Janvier 2011 à 18:23:06 »

merci jenny  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11333 le: 27 Janvier 2011 à 18:50:44 »

Moi on m'a offert 2 paires de robbe*z 6-12 mois réversibles. mais je ne leur ai jamais mis  Roulement des yeux je les met en basket , pas en chaussons  Roulement des yeux je vais les revendre
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11334 le: 27 Janvier 2011 à 19:19:43 »

RDV le 15 mars pour l'ophtalmo pour G&J

Moi aussi RDV ophtalmo le 15 mars  Clin d'oeil
on se le rappèlera !! 

et ça y est RDV ORL pour Juliette le 28 février (le jour des 1 an de tes filles Sab, non?) Tu me rappelleras le RDV 

oui grande date 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11335 le: 27 Janvier 2011 à 19:21:36 »

me revoila tout vite pour vous direpour la pediatre alors
Hugo 70.5cm pour 7kg600
Eroan 70cm pour 7kg620
et pourtant on trouve que Hugo est un peu plus petit znfin bref elle etait tres pressser elle avait meme essayer d appeler a la maison pour annuler le rendez vous mais on etait deja parti enfin bref j ai demander pour le strabisme elle ma dit sa a l air de se corriger et je ne vais pas vous faire aller chez un ophtalmo car il fera rien pour l instant alors je comprends p car la derniere fois elle m avait dit que il faudrai surment en voir un enfin elle me fait tourner en bourrique sinon tout va bien pour les vaccin des 1 an se sera mon medecin traitant car elle va etre en conge mat et elle reprendra en septembre

Amelie, t'as pas besoin d'ordonnance pour l'ophtalmo. Tu appelles, tu expliques et tu vois. Si ça te rassures.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11336 le: 27 Janvier 2011 à 19:22:17 »

Amélei, moi aussi on suspecte un petit strabisme chez Nolann, elle m'a donc dit d'aller voir l'ophtalmo et m'a fait une ordonnance..

Ca y est la CAf m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ont étudié mon dossier de clca et que c'est OK !
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

youpi, vive la rapidité de la CAF
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11337 le: 27 Janvier 2011 à 19:27:14 »

bon, je reviens de chez le pédiatre. Ma choupinette est patraque, mais bon. Du coup, elle a un sirop contre les demangaisons, du doliprane (jamais d'ibuprofène avec les maladie infantine, ça empire la situation, je l'ai appris à mes dépends) et un spray antiseptique. et bien sur des calins, beaucoup de calins.

Inès toujours RAS.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11338 le: 27 Janvier 2011 à 20:00:37 »

Tu crois ? 
Elle pique tous les jouets de sa frangine, fait la tête si elle arrive pas à les attraper, arrive même a taper sa soeur, hurle quand je la couche alors qu'elle veut pas... mais à côté de ça, c'est un petit ange, ma bille de clown 

coucou
ici aussi ça sent la rébellion  Roulement des yeux Alexandra s'est fâchée toute rouge tout à l'heure parce qu'elle voulait le thermomètre du bain que sa sœur tenait dans ses mains, et moi je lui ai dit de me laisser terminer d'habiller sa sœur et que je lui donnerai après...ben non, elle s'est mise à pleurer de grosses larmes, à crier et toute rouge!!  Roulement des yeux en même temps quelle journée! pleine de bosse: Alexandra arrive à se redresser avec les barreaux du lit et du parc ou tout ce qui peut l'aider  à se hisser...et puis au bout d'un moment quand elle a assez d'assurance elle lâche ... et elle tombe  heureusement dans le lit il y a le matelas, et dans le parc sa sœur  bon, j'ai pas du voir toutes les chutes à mon avis!! ça promets!
TISF annulée pour demain et la semaine prochaine  Pédiatre quand même demain pour les neufs mois...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11339 le: 27 Janvier 2011 à 20:25:16 »

Moi on m'a offert 2 paires de robbe*z 6-12 mois réversibles. mais je ne leur ai jamais mis  Roulement des yeux je les met en basket , pas en chaussons  Roulement des yeux je vais les revendre
mets les : moi je mets que ça et ceux de Jenny  Clin d'oeil ... qui sont aussi en cuir.
Journalisée
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: