05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 00:06:21
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 540134 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11340 le: 27 Janvier 2011 à 20:27:29 »

Moi on m'a offert 2 paires de robbe*z 6-12 mois réversibles. mais je ne leur ai jamais mis  Roulement des yeux je les met en basket , pas en chaussons  Roulement des yeux je vais les revendre
mets les : moi je mets que ça et ceux de Jenny  Clin d'oeil ... qui sont aussi en cuir.
je sais pas si tu vas les vendre cher car beaucoup en vendent ....  Huh?

J'irai voir demain .... merci Jenny !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11341 le: 27 Janvier 2011 à 20:41:43 »

Bon Anna a rien voulu. J'ai essayé de lui faire boire une solution de réhydratation, elle a revomi le peu qu'elle a bu. Elle a de plus en plus de boutons.
Chéri se lève à 2h45 pour le taf. Je vais me lever aussi pour voir comment elle va et essayer de la faire boire un peu. Là elle est vaiment crevée. Pauvre choupinette, ça me met le stress quand elle refuse de boire...
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 27 Janvier 2011 à 21:01:24 »

Hello

Des  Bisou à Anna , j'espère qu'elle va boire un peu la pauvre.

Ici ça va , je suis rentrée à 3h30 du mat  (Montpellier plus de 2 h de route), donc je suis claquée. Pourtant zhom m'a laissé dormir et s'est occupée des enfants,  Bisou un amour de zhom Souriant.

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11343 le: 27 Janvier 2011 à 21:02:25 »

bon je vais pas faire long feu ce soir
alors Bisou, bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 27 Janvier 2011 à 21:03:18 »

Amélei, moi aussi on suspecte un petit strabisme chez Nolann, elle m'a donc dit d'aller voir l'ophtalmo et m'a fait une ordonnance..

Ca y est la CAf m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ont étudié mon dossier de clca et que c'est OK !
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

he ben ils ont mit le temps !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 27 Janvier 2011 à 21:03:52 »

me revoila tout vite pour vous direpour la pediatre alors
Hugo 70.5cm pour 7kg600
Eroan 70cm pour 7kg620
et pourtant on trouve que Hugo est un peu plus petit znfin bref elle etait tres pressser elle avait meme essayer d appeler a la maison pour annuler le rendez vous mais on etait deja parti enfin bref j ai demander pour le strabisme elle ma dit sa a l air de se corriger et je ne vais pas vous faire aller chez un ophtalmo car il fera rien pour l instant alors je comprends p car la derniere fois elle m avait dit que il faudrai surment en voir un enfin elle me fait tourner en bourrique sinon tout va bien pour les vaccin des 1 an se sera mon medecin traitant car elle va etre en conge mat et elle reprendra en septembre

ils se suivent de pres dis donc... ils ne seraient pas jumeaux?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11346 le: 27 Janvier 2011 à 21:05:59 »

Cool Puce pour la CAF!!!!! Tu dois être contente!!!!  Bisou

Depuis deux jours, je vois que les loulous ont encore faim après le repas... ils ouvrent encore la bouche alors que l'assiette est vide et réclame plus tôt entre les repas!! J'ai donc augmenter les doses!!! Ils ont bien grandi en tout cas ces derniers mois!!
J'aurais aimé connaitre leurs poids et taille exactes mais bon.... ici je n'ai pas trop envie de les emmener voir un médecin!!

Ah et pis je suis super contente aujourd'hui!!! Le supermarché (le seul d'ailleurs ici!!) est livré le mardi donc je vais faire mes courses le mercredi pour pouvoir avoir tous les produits encore en rayon!!! Et hier j'ai trouvé des boudoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel miracle!!! Moi qui en cherche depuis un moment!! Du coup j'en ai pris plusieurs paquets.....  et les loulous ont gouté ça tout à l'heure.... comme des grands!! Ah bah ça m'a fait plaisir de pouvoir leur donner ça!!
Bon ça peut vous paraitre rien du tout.... mais pour moi c'est énorme!!! je galère tellement pour leur trouver des trucs adaptés à leur âge que du coup j'étais fière de leur avoir trouver ces petits gâteaux!!  Souriant Souriant Souriant

ca ne doit pas etre evident de s adapter a tout ca quand on a vecu en frace ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 27 Janvier 2011 à 21:12:06 »

Sab tant qu il n y a pas de diarrhee ou grosse fievre, il n y a pas de risque de deshydratation rapide... elle boira quand elle aura soif.
courage  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 27 Janvier 2011 à 21:14:47 »

Sab : ne stress pas trop, elle boit pas mais elle se vide pas donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter.

Imo: alors cette maison ? le monsieur est venu ?

Lilou: cool si t'as passé une bonne soirée !  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 27 Janvier 2011 à 21:24:12 »

Merci les filles vous etes gentille. Oui la désydratation est vraiment le truc qui me fait flipper.
Ma pauvre petite puce, dès qu'il y a un truc qui traine, c'est pour elle. Le pire c'est que c'est moi qui lui ai refilé.
D'après le pédiatre, grosse épidemie, ce que m'avait dit le médecin quand je l'ai chopé cette varicelle.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 27 Janvier 2011 à 21:28:04 »

oui il est venu.. il m envoie des plans dans 3 semaines.
on commence a comparer, j ai vu 4 constructeurs, mais on ne sais pas encore si on va faire avec des artisants ou avec un constructeur... a voir !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11351 le: 27 Janvier 2011 à 21:30:14 »

j ai lu sur un poste precedent qu on pouvait donner des yaourts pour adultes a nos enfants.
Marion adore, mais ca fait deja un moment qu elle en mange. petits suisse et yaourt nature, en fait elle n a jamais eu de yaourt infantile.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 27 Janvier 2011 à 22:02:38 »

y a personne ce soir?

Pleurs je me sens seule !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 27 Janvier 2011 à 22:14:47 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 27 Janvier 2011 à 22:41:39 »

j ai lu sur un poste precedent qu on pouvait donner des yaourts pour adultes a nos enfants.
Marion adore, mais ca fait deja un moment qu elle en mange. petits suisse et yaourt nature, en fait elle n a jamais eu de yaourt infantile.

j'ai posé la question au pédiatre aujourd'hui (parce que j'avais commencé les ptits suisses + fait gouter un vrai yahourt nature) Elle m'a répondu : jusqu'à 12 mois c'est les yahourts infantiles. Mais bon ... j'avoue que je fais un peu comme je veux !!
Journalisée
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: