13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:38:37
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 544085 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 16 Janvier 2011 à 10:18:11 »

FELICITATION JENNY je suis super contente pour toi Bisou Bisou Bisou
bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Sab bon retablissement Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 16 Janvier 2011 à 10:50:38 »

Felicitations, Jenny!!!!   C'est merveilleux.
Tout le monde se remet encore de la grippe chez moi. Mon mari tousse tellement que ca reveille les petits sans arret, mais sinon ils vont tous bcp mieux.
Bon retablissement, Sab! Tu as essaye de prendre un bain a l'avoine? Ca soulage un peu... Quelle horreur. Moi non plus je n'ai jamais eu toutes les maladies infantiles. Mais tous mes freres et soeurs les ont eues, du coup j'ai du y etre exposee.
J'etais tres contente de te relire, Amelie. Je m'inquietais. J'ai vu la video de tes enfants et ils sont trop mignons! J'ai hate de venir les voir en vrai (mais pas hate de retourner chez les bp).
Aurelia (Habana) est-elle passee cette semaine ?
Catherine, je ne t'ai pas encore envoye le CD mais ce sera plus facile de sortir maintenant que les enfnts vont mieux.
Anne, contente de te lire! Les enfants adorent l'histoire de la poule que tu leur as envoyee, surtout quand je fais tous les bruits des animaux de la ferme.  Souriant
Ici ils n'ont jamais eu les fesses rouges, heureusement. J'ai une copine qui a essaye la methode "fesses a l'air" pour ses jumeaux de 10 mois qui avaient des erythemes a repetition, et a l'instant meme ou elle a enleve les couches, l'un a fait caca et l'autre a mis les doigts dedans et puis dans sa bouche.  
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10442 le: 16 Janvier 2011 à 11:24:24 »

Vous êtes trop bavardes les filles ! j'peux plus vous suivre !
Bravo Jenny
Houlala Sab ! quelle tête  Bon courage !
J'espère que les petits loups malades vont mieux.
Ici tout va bien. Le dimanche c'est un peu chargé car on prépare tout pour la semaine, les repas, les lessives pour ne pas être à la bourre les soirs en semaine. Et en plus il fait un magnifique soleil alors onva surement aller faire un tour.
Bises à toutes.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 16 Janvier 2011 à 11:52:04 »

Sarah et Catherine coucou contente de vous lire bon dimanche a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
je vous laisse on a du monde a mid bisous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10444 le: 16 Janvier 2011 à 13:28:32 »

bisous à toutes, ce matin petit footing avec ma copine et voisine mumu et t=à 15 h 30 voeux du maire de ma commune (avec la galette des rois)  Tire la langue
essayez de ne pas être trop bavardes cette semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 16 Janvier 2011 à 16:48:29 »

on viens de faire chauffer la CB 
2 réhausseur gonflable, 2 lits pop up de fn*c, et 2 portes bébé dorsaux 
on part à la montagne donc nécessaire pour dormir, manger et se promener la ba !! bon du coup je viens de mettre pas mal d'annonce avec nos cosis, poussette m*c laren, parc (on en avais 2), et j'ai encore quelques trucs à vendre...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 16 Janvier 2011 à 17:21:57 »

Les filles, je suis un peu inquiète. Mon nolann a moins de fièvre aujourd'hui, mais il a le blanc des yeux roude depuis hier soir et la lumière lui fait mal aux yeux, il les ferme presque quand je met la lumière. Il n'a pas beaucoup d'appetit.... Ca m'inquiète. Jeudi il avait une angine est-ce que ca a mal viré ? pFFFFFFFF et c'est dimanche la pédiatre est pas la  !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 16 Janvier 2011 à 17:32:19 »

Les filles, je suis un peu inquiète. Mon nolann a moins de fièvre aujourd'hui, mais il a le blanc des yeux roude depuis hier soir et la lumière lui fait mal aux yeux, il les ferme presque quand je met la lumière. Il n'a pas beaucoup d'appetit.... Ca m'inquiète. Jeudi il avait une angine est-ce que ca a mal viré ? pFFFFFFFF et c'est dimanche la pédiatre est pas la  !
Puce je peux pas t'aider et surtout je ne veux pas te dire de bêtise.
Sinon, tu appelles le samu mais juste pour poser une question, tu as le droit !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #10448 le: 16 Janvier 2011 à 17:41:39 »

jenny les réhausseur gonflable ma BM les a offert en cadeaux de noel aux chtits alors qu'on avait deja  enfin bref .... ben moi je les trouve pas du tout pratique et surtout tres dangereux  pas stable du tout du coup ben je ne sais pas quoi en faire ils sont la dans le celier et ils m'encombre  Triste je pense que je vais les vendre !

puce moi non plus je ne peut pas te dire .... et puis c'est pas pour dire mais nous ne sommes pas "médecin" on peut pas de donner une conclusion comme ca !    Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10449 le: 16 Janvier 2011 à 17:42:43 »

je sais pas non plus. T'as pas un SOS médecin ou un truc comme ça que tu peux appeler pour demander ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 16 Janvier 2011 à 18:00:05 »

puce moi non plus je ne peut pas te dire .... et puis c'est pas pour dire mais nous ne sommes pas "médecin" on peut pas de donner une conclusion comme ca !    Bisou

Caguine, je sais que vous êtes pas "médecins" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pose juste la question au cas ou se soit déja arrivé à quelqu'un qui passe par là !!!!! C'était histoire de me rassurer avant d'avoir la pédiatre demain. Merci quand même  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #10451 le: 16 Janvier 2011 à 18:12:20 »

oh non le prend pas mal j'ai pas voulu etre méchante !!!!!

et puis c'est certainement des suite de l'angine ne t'inquiete pas ... ce que je voulais dire c'est que on enfin moi peux et doit pas te donner un diagnostique si c'est tout a fait autre choses !
  je sais pas si je suis bien clair la ...

excuse moi puce je ne voulais pas te faire de la peine je ne suis pas comme ca 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 16 Janvier 2011 à 18:13:36 »

puce. il doit etre fatigue, je pense car nous aussi quand on est fatigue on a les yeux rouges.

je pense que ce n est pas non plus rouge ecarlate, mais les vaisseaux peuvent peter avec la fatigue...

la lumiere je pense que c est pareil. la fatige.

mais comme les filles si vraiment tu trouve son comportement inquietant, appele le15.

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10453 le: 16 Janvier 2011 à 18:31:31 »

puce même conseil que les filles tu peux appeler le samu pour poser une question. Je n'ai jamais eu ce problème avec les enfants( et noé a fait beaucoup d'angines... mais chaque enfant peut réagir différemment).
Jenny  dans ta location on ne pouvait pas de prêter au moins un lit et une chaise haute ?  Huh? et sinon les stations louent des poussettes-luges pour les bébés (perso je ne prendrais pas un bébé sur le dos avec de la neige  Tire la langue).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10454 le: 16 Janvier 2011 à 19:32:16 »

c'est un chalet isolé dans la montagne, donc il n'y aura pas grand chose à côté.. on va faire des ballades en raquette, donc pour nous pas de soucis, et puis je pense que il vaut mieux tomber dans la neige sur sur le béton 
j'avais appelé la propriétaire de la location, mais il n'y rien, on va devoir se trimballer les anneaux de bain aussi 
puce, je dirais pareil si tu es inquiète, un coup de fil ne fera pas de mal...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: