Felicitations, Jenny!!!!

C'est merveilleux.
Tout le monde se remet encore de la grippe chez moi. Mon mari tousse tellement que ca reveille les petits sans arret, mais sinon ils vont tous bcp mieux.
Bon retablissement, Sab! Tu as essaye de prendre un bain a l'avoine? Ca soulage un peu... Quelle horreur. Moi non plus je n'ai jamais eu toutes les maladies infantiles. Mais tous mes freres et soeurs les ont eues, du coup j'ai du y etre exposee.
J'etais tres contente de te relire, Amelie. Je m'inquietais. J'ai vu la video de tes enfants et ils sont trop mignons! J'ai hate de venir les voir en vrai (mais pas hate de retourner chez les bp).
Aurelia (Habana) est-elle passee cette semaine ?
Catherine, je ne t'ai pas encore envoye le CD mais ce sera plus facile de sortir maintenant que les enfnts vont mieux.
Anne, contente de te lire! Les enfants adorent l'histoire de la poule que tu leur as envoyee, surtout quand je fais tous les bruits des animaux de la ferme.

Ici ils n'ont jamais eu les fesses rouges, heureusement. J'ai une copine qui a essaye la methode "fesses a l'air" pour ses jumeaux de 10 mois qui avaient des erythemes a repetition, et a l'instant meme ou elle a enleve les couches, l'un a fait caca et l'autre a mis les doigts dedans et puis dans sa bouche.