13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:04:45
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 525907 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 09 Décembre 2010 à 12:25:09 »

Pour ton zhom puce, ca craint quand même. Fais lui un  Bisou guéritou  Bisou

Je joue à Mario, je suis une fan et au dernier jeu Mickey Epic, il est magnifique.

Ce matin, j'ai mis la crème à Inès pour son soucis, j'ai bien eu l'impression que ses petites lèvres se sont décolées. Je vais vérifier tout à l'heure quand je vais la changer, parce que ce matin avec la crème, j'ai pas bien vu et j'ai pas voulu insister pour pas l'embeter.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 09 Décembre 2010 à 13:10:04 »

Pour ton zhom puce, ca craint quand même. Fais lui un  Bisou guéritou  Bisou

Je joue à Mario, je suis une fan et au dernier jeu Mickey Epic, il est magnifique.

Ce matin, j'ai mis la crème à Inès pour son soucis, j'ai bien eu l'impression que ses petites lèvres se sont décolées. Je vais vérifier tout à l'heure quand je vais la changer, parce que ce matin avec la crème, j'ai pas bien vu et j'ai pas voulu insister pour pas l'embeter.

Merci pour lui Sab  Bisou
Ha je ne connais pas Mickey, faudrais que je regarde une démo
C'est chouette pour Inès, j'espère que ca va s'arranger aussi "simplement"  Souriant
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 09 Décembre 2010 à 13:29:25 »

ha oui Puce c est peut etre Animel Souriant
en tout  cas contente que ton homme ait quand meme resussi a rentrer d apres les infos de ce midi y a pas mal d endroit ou sa a ete bloquer a cause du verglas Roulement des yeux
Sab contente pour ta puce si sa s arrange deja  Bisou
Jenny moi quand j ai laisser le grand chez une nounou il avait 8 mois et la nounou m avait dit ce n est pas evident car ils deviennent etrange au personne qui ne voient pas souvent c est un cap a passer malheureusement
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8298 le: 09 Décembre 2010 à 13:34:55 »

coucou  Bisou
bon j'espère que vous allez toutes (et tous pour les maris bloqués par la neige  Huh?) bien.
Semaine de folie, petit répit cet après-midi quand même ! la fin d'année est chargée  Tire la langue et je suis loin d'avoir fini mes achats de noël.....
Sarah plein de  Bisou car j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral.
Amélie un déménagement en pleine nuit 
Animel ne doit plus avoir le net maintenant.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 09 Décembre 2010 à 13:39:33 »

Mon mari a mis seulement 4 h pour rentrer cette nuit en faisant un enorme detour par le sud de l'IDF. Il a coupe a travers la foret plusieurs fois et a dit que c'etait feerique et que ca devrait me prouver qu'il avait raison d'acheter un 4x4 (pourtant il est mathematicien).   Sourire  Heureusement qu'il travaille un peu en dehors de Paris et non au centre !

Merci bcp pour tous vos messages.   Bisou Bisou Bisou  Ca m'a bien remonte le moral. J'essayerai de repondre plus en detail dans la journee si je trouve un moment! Pour vous rassurer, je ne pense pas qu'on soit en crise. Je crois tjrs que c'est un bon mari & mon ame soeur. En me relisant on dirait que je lui en veut mais le pb vient surtout de notre situation (temporaire) et non de son caractere, heureusement. On se voit trop peu et quand il est la je suis trop fatiguee pour m'occuper de lui, en fait on est fatigues tous les deux et donc moins attentifs l'un a l'autre et ca met de la distance entre nous. Meme les gens tres amoureux et faits l'un pour l'autre doivent passer du temps ensemble, sinon ca stagne forcement.  

Je prepare les enfants et puis on doit aller a la poste, chez la kine et au supermarche. Plein de neige mais du soleil aussi.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8300 le: 09 Décembre 2010 à 13:47:40 »

je te comprends sarah, pas facile de trouver du temps pour le couple avec des jumeaux (et là je ne parle pas des couples oùm il y a d'autre(s) enfant(s)), pas le temps de se parler, pas le temps de faire des choses ensemble...mais si vous vous aimez tout rentrera dans l'ordre...avec chéri et malgré nos 4 enfants, on s'aime toujours  (il ne faut surtout pas hésiter à beaucoup parler (enfin quand on trouve le temps  Tire la langue) et à mettre les choses à plat régulièrement.
biz
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 09 Décembre 2010 à 14:56:51 »

he oui ils ont commencer cette nuit alors que la il continuent comme si ils auraient pas pu commencer ce matin
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8302 le: 09 Décembre 2010 à 16:32:09 »

j'espère qu'ils partent tes voisins car s'ils emménagent apparemment ça risque de "bouger" la nuit 
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 09 Décembre 2010 à 17:46:27 »

oui oui ilspartent ils etaient plutot bruyant mais comme on dit on sais qui on perd mais on sait pas qui on retrouve Roulement des yeux
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8304 le: 09 Décembre 2010 à 17:51:23 »

bon courage amélie  Tire la langue
vous êtes où les filles  Huh? coincées sous la neige 
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 09 Décembre 2010 à 18:00:49 »

hello

j'ai pas écrit ces derniers jours car j'étais pas là.
J'avais accompagné mon homme sur une rotation à Londres(2 nuits 2 jours). Les enfants étaient chez les gds parents (les filles d'un côté et Elouan de l'autre car les 3 ça fait trop Tire la langue).
L'apres midi du mardi je suis restée seule à Londres car chéri travaillait, je me suis balladée c'était super beau .
Par contre on devait rentrer hier matin (londres-cdg puis cdg -marseille), et comme bcp de monde , on est resté bloqué toute la journée dans l'aéroport, on est descendu sur Orly en RER , puis on est monté et resté dans un avion pendant 3 h (au stationnement) qui n'a pas pu décoller à cause de la neige, du coup on a redébarqué, ils ont perdu mon bagage..... enfin c'était le b................l.
On a
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8306 le: 09 Décembre 2010 à 18:03:56 »

Ah je savais que vous étiez coincées avec la neige les filles 
non je plaisante, tu as beaucoup de chance lilou de pouvoir t'octroyer des voyages avec ton chéri et que ta famille puisse garder tes enfants (ici pas possible, je n'ai que ma mère alors je ne me vois pas lui laisser les 4 pour elle toute seule surtout qu'elle travaille encore  Tire la langue). enfin super Londres  Souriant
biz
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 09 Décembre 2010 à 18:07:29 »

oups
on a fini par réussir à rentrer à 1h30 du matin avec un vol qui a décollé à 22h d'Orly.
Et on a récupéré Elouan avec la gastro (il a commencé à etre malade hier soir), il est super fatigué aujourd'hui il a dormi toute l'apres midi.

Sinon Emmie et Anaé chez mon père et ma belle mere pas de soucis, elles ont été adorables.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8308 le: 09 Décembre 2010 à 18:08:31 »

super (enfin sauf pour la gastro  Huh?)
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 09 Décembre 2010 à 18:10:11 »

c'est vrai que c super, mais en fait c'est seulement la deuxième fois que j'accompagne mon homme depuis qu'on a des enfants.
ET on s'est dit que c'était à refaire  Cool si les grands parents sont d'accords
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: