Je vois bien Puce, Quentin fait la même chose depuis plus d'un mois. Il est pas sur le dos depuis 5 mn qu'il se retourne sur le ventre, regarde autour de lui et essaie de crapahuter... et très vite se met à chouiner parce qu'il arrive pas à avancer ou à se retourner sur le dos.
C'est vrai que c'est fatigant !
Vivement qu'il sache se retourner de nouveau sur le dos par eux mêmes, et même mieux qu'ils sachent se redresser pour s'asseoir !
euh..bah ici c'est ventre-dos et dos-ventre depuis un moment, si bien qu'elles se baladent en roulant, j'ai du mettre les filles dans un parc pour pas les retrouver n'importe où

mais elles se cognent la tête contre les barreaux, passent bras et jambes au travers des barreaux...
En plus Alexandra veut marcher : si on la tient debout elle s'appuie sur ses jambes, on la maintient juste pour l'équilibre! Pour la position assise c'est pas encore acquis! Mais oui, c'est fatiguant, car elles expérimentent de plus en plus de choses...J'ai commencé à les mettre dans les sièges de table pour les faire manger : elles tiennent le temps de manger la purée et/ou la compote de fruits et après bib dans nos bras...
Sinon, Alexandra a rattrapé sa sœur pour les dents: deux dents en bas pour toutes les deux...quand Justine on les voit bien, ça fait tout drôle!
ça devient galère pour l'alimentation, elles en mettent partout ! et quand elles éternuent sur la petite cuillère, c'est le must

Vive le détachant pour les vêtements...
comment vous faites vous? les bavoirs sont immaculés de carottes, haricots verts...ça fait un genre

Pendant le change aussi, c'est sport! elles attrapent tout! elles se retournent pendant que je change la couche...que du bonheur