20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:51:01
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 531971 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 24 Novembre 2010 à 20:39:20 »

pendant ce temps, je fais toutes les corvées, comme ca je suis a 100% avec eux quand ils sont là (ménage, courses, petits pots etc...) et en fait depuis qu'ils vont plus à la crèche (avant c'était un seul jour) zhom était en arrêt maladie 1mois, donc on a passé du temps ensemble, bricolé la maison etc...
maintenant il y a ma ponette en plus, et puis j'avance comme je peux sur mon projet pro.
Et puis j'ai de la chance d'avoir des places qui se sont liberées, donc même si je n'ai pas besoin qu'ils les prennent autant maintenant, je "garde" mes places au chaud, car si j'ai du boulot, je ne veux pas galerer à trouver une nounou ou autre...

Amelie quelle frayeur !!
Myriam, alors cette rencontre avec la nounou ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 24 Novembre 2010 à 21:22:56 »

J'ai trouvé un site sympa :

http://www.minikidfactory.com/
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 24 Novembre 2010 à 21:36:22 »

J'ai trouvé un site sympa :

http://www.minikidfactory.com/

Sympa ce site !

Allez je file rejoindre zhom au lit....

Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 24 Novembre 2010 à 21:48:45 »

Je vois bien Puce, Quentin fait la même chose depuis plus d'un mois. Il est pas sur le dos depuis 5 mn qu'il se retourne sur le ventre, regarde autour de lui et essaie de crapahuter... et très vite se met à chouiner parce qu'il arrive pas à avancer ou à se retourner sur le dos.
C'est vrai que c'est fatigant !

Vivement qu'il sache se retourner de nouveau sur le dos par eux mêmes, et même mieux qu'ils sachent se redresser pour s'asseoir !

euh..bah ici c'est ventre-dos et dos-ventre depuis un moment, si bien qu'elles se baladent en roulant, j'ai du mettre les filles dans un parc pour pas les retrouver n'importe où  Roulement des yeux mais elles se cognent la tête contre les barreaux, passent bras et jambes au travers des barreaux...
En plus Alexandra veut marcher : si on la tient debout elle s'appuie sur ses jambes, on la maintient juste pour l'équilibre! Pour la position assise c'est pas encore acquis! Mais oui, c'est fatiguant, car elles expérimentent de plus en plus de choses...J'ai commencé à les mettre dans les sièges de table pour les faire manger : elles tiennent le temps de manger la purée et/ou la compote de fruits et après bib dans nos bras...
Sinon, Alexandra a rattrapé sa sœur pour les dents: deux dents en bas pour toutes les deux...quand Justine on les voit bien, ça fait tout drôle!

ça devient galère pour l'alimentation, elles en mettent partout ! et quand elles éternuent sur la petite cuillère, c'est le must  Roulement des yeux  Vive le détachant pour les vêtements...
comment vous faites vous? les bavoirs sont immaculés de carottes, haricots verts...ça fait un genre 
Pendant le change aussi, c'est sport! elles attrapent tout! elles se retournent pendant que je change la couche...que du bonheur 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 24 Novembre 2010 à 21:51:14 »

j ai decide d aller aux urg cet aprem avec Antoine.
j ai pas de RDV avec le pediatre de neonat avant le 31 janv, la secretaire m a dit de me rendre aux urg.
j ai appele aussi mon pediatre pour avoir son avis, et la secretaire qui n est autre que sa femme m a envoye bouler... pas de place pas le temps de prendre une communication....

j aime pas aller aux urg comme ca... je vais dire que mon fils a mal au ventre depuis 7 mois ! mais m en fou apres tout c est la secretaire de pediatrie qui m a dit de faire comme ca.
et puis j en ai marre de le voir souffrir !

aujourd hui ils ont 7 mois mes cheris !

bon moiniversaire à tes petits chéris...
J'espère qu'ils vont trouver ce qui lui arrive rapidement, pauvre petit bout  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 24 Novembre 2010 à 21:53:29 »

coucou les filles dur journee aujourd hui j ai emmener Eroan a l hopital car ce matin il est tomber avec le transat du canape je n ai rien compris mais il aa rien du tout plus de peur que de mal mais quelle frayeur je ne sais pas du tout ce qui c est passer 
Imo donne de tes nouvelles Bisou

un futur cascadeur! mais dis donc tu a du avoir une sacré trouille! Heureusement que tout va bien finalement!

C'est pas le jour aujourd'hui?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 24 Novembre 2010 à 22:00:26 »

Sinon les filles comment ca va ?

Lilith ? je pense à toi  Bisou

Anne Huh? Huh? Huh? alors

Imo ? pas d'amélioration ? 

Gros bisous à toutes Bisou

coucou sab,
merci pour tes gentilles pensées
et à toutes celles qui me font des petits coucou réguliers...je vous lis pas tous les jours et il est possible que je loupe des messages...alors grosses bises à toutes et à vos loulous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 24 Novembre 2010 à 22:01:29 »

coucou lilith, j'espère que tu vas bien...

Les petits evoluent bien comme ils ont envie.

Ici elles se tiennent assises seules, tiennent debout depuis leurs 6 mois (elles s'agrippent genre à la table basse et tiennent seules), elles forcent sur leurs jambes pour se mettre debout, Inès fait des pas si on la tient... mais elles ne font pas dos/ventre et inversement, ca les interresse pas.
Elles se mettent un peu sur le coté mais c'est tout.
Maintenant qu'elles ont compris comme on été bien assises, elles ne s'en privent plus. Elles chouinent jusqu'a ce que je les assois (avec moi dans le canapé, transat, parc...).
Mais comme je dis souvent, si on avait été tétraplégique pendant des mois et que d'un coup on pouvait bouger, s'assoir, se mettre debout... nous aussi on gueulerait pour que quelqu'un nous aide  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 24 Novembre 2010 à 22:01:59 »

t'as posté en meme temps lilith 

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 24 Novembre 2010 à 22:02:05 »

allez, un dernier message pour la nuit  Tire la langue
zhom est en déplacement   je suis TRANQUILLE ce soir, ouffffffffff................................
je vais prendre un bon bain, et dodo
alors bonne nuit à toutes!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 24 Novembre 2010 à 22:52:57 »

allez, un dernier message pour la nuit  Tire la langue
zhom est en déplacement   je suis TRANQUILLE ce soir, ouffffffffff................................
je vais prendre un bon bain, et dodo
alors bonne nuit à toutes!

hummmm...j'avais zappé l'étape tire-lait avant le dodo, me revoilà donc! pour quelques minutes  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 25 Novembre 2010 à 00:27:59 »

COUCOU

je rentre de l hopital.
j ai enmene Antoine en consult (via les urgences) pour ses problemes de bidon.
il l on garde en observation....

je suis rentree seule  Pleurs ca fait tout drole, ca me rapelle la neaonat.

quand je suis rentree ma louloute dormait comme un coeur, c est ma mere qui la gardais car zhom travaille.

j ai endormi Antoine avant de partir, il a mit du temps a s endormir, il etait angoisse (ou alors c etait moi ...)

je suis crevee, je suis a l hosto depuis 15h, je vais me coucher en attendant mon homme, bisous
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 25 Novembre 2010 à 07:06:51 »

Gros bisous Imo a toi et Antoine sa doit etre vraiment dur de le laisser et de rentrer seule en tout cas tiens nous informer et on pense bien a vous Bisou Bisou :-*courage ils vont peut etre enfin trouver quelque chose et vous serz soulager Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 25 Novembre 2010 à 07:40:19 »

courage Imo et à Antoine...j'espère que les médecins trouveront ce qu'il a et que vous serez vite réunis  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7184 le: 25 Novembre 2010 à 07:58:58 »

Bisou à toutes et toius nos p'tits malades (antoine  Bisou)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: