Coucou les filles,
Tout d'abord un énorme bisou à PUCE, je t'envoie plein de forces et pense bien à toi.
Tu viens quand tu peux, tu manques bien sûr mais nous ne sommes pas la priorité
Bienvenue à PNEU. Si mes calculs sont bons tu es une Juillette-Muguette: bébés prévus pour juillet nés en mai. Tu vas voir, nous sommes très sympas
(faut bien se faire du bien de tps en tps, vous croyez pas).
Ton pseudo me plaît! c'est décalé.
EN parlant de Marie, Quizas n'a plus donné de nouvelles. Elle est au Burkina normalement depuis début septembre, j'espère que tout va bien pour elle et ses loulous.
Sarah, comment vas-tu? c'est le travail qui te retiens loin de nous?
Anne, je comprends que la directrice t'énerve. C'est nul, elle les prend ou pas mais il faudrait <u'elle soit claire.
Muguette, je peux te passer commande de petits pots? tu as l'air de faire ça très bien...moi finalement je n'en ai pas encore fait. J'ai passé le mois de septembre à accepter le présence de ma BM et je passe bcp moins de tps à la maison car ça m'énerve de ne pas y être toute seule. La tante part dimanche (déjà un mois). C'est bien, ça fera moins de vras pour s'occuper des petits mais en même tps j'ai peur que ma BM s'ennuie trop et me parle à moi au lieu de parler à sa soeur....
C'est calme aujourd'hui....
J'oubliais, CAGUINE, tes petits sont tjs aussi beaux.
IMO, bon courage pour ton kyste, c'est pas cool. C'est à cause de l'épisio ou pas du tout?
Bises à toutes
je suis dans ma chambre alors si vous voulez discuter, j'ai le tps