15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:17:49
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474754 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 28 Septembre 2010 à 14:59:38 »

COUCOU LES MUGUETTES

ici on met du 6 mois depuis 1 semaine.
pas encore commence la diversification. par contre j ai change de lait pour Antoine qui a des gazs ballonement ++++ et regurgitation.
il a tellement mal au ventre qu il ne fait pas de sieste de la journee car en position allonge il a mal. et le soir il va jusqu a epuisement. donc c est pas simple.
je donne depuis hier nutrilo* et c est pas mieux je vais rapeller le pediatre.

sinon j ai eu rdv avec le gyneco car j ai un kyste qui a pousse en 2 jours de l autre cote de l episio.
va falloir l enlever et c est une anesthesie generale. il ne veux pas en local car trop gros donc trop douloureux.
il fait 1 cm. et faut elargir meme si il pense que ce n est pas mechant..... suis ravie!!!

Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 28 Septembre 2010 à 15:17:24 »

Coucou les filles,
Je ne vous trouvais plus...ils ont changé la présentation de la section éducation.
J'ai pas eu le tps de vous lire hier: Milan a un rhume+fièvre et mes journées sont plus remplies qu'à leur naissance Huh?
Ca va mieux aujourd'hui, je vais vous lire puis je pars chez le kiné.
Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 28 Septembre 2010 à 15:33:07 »

Je réponds juste pour les vêtements: 6 mois pour les 2, et qq tee-shirts en 9 mois pour Milan.
Mais pour Milan, ça va pas durer longtps le 6 mois je pense! (ils mesuraient tous les 2, 64 cm il y a 3 semaines mais Maya est plus fine donc le 6 mois lui va bien)
Je vais chez le pédiatre le 8 octobre, il nous en dira plus pour le poids et la taille.

Bises, je file, j'essaie de repasser en rentrant
Journalisée

Très heureuse maman
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 28 Septembre 2010 à 17:49:07 »

Mince Imothep. Et tu sais déjà quand ils vont t'opérer ?

Contente d'avoir de tes nouvelles Habana, des bisous à ton loulou.

Alors muguette cette journée ?

Et les autres vous êtes où ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4609 le: 28 Septembre 2010 à 20:42:27 »

Tire la langue je suis là super journée avec chéri  Souriant shopping pour les enfants comme d'hab  et cela fait du bien de se retrouver une journée entière à 2  Clin d'oeil
les loulous ont été adorables avec mamy e t on dormi pendant les 3 h d'intervention de la tisf  Cool
jenny pour les jus de fruits c'est juste que cela ne leur apporte rien au niveau nutritionnel et cela les habitue à boire sucré  Huh?
allez je file le dernier bib (et oui ils ont tellement dormi qu'ils ont "goûté" à 17 h 30  ) approche
BONNE NUIT
aline contente de te relire  Bisou
imo bon courage oour l'opération
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 28 Septembre 2010 à 22:17:50 »

Mince Imothep. Et tu sais déjà quand ils vont t'opérer ?

j ai rdv le 14/10 en consult pre operatoire.

j ai pas du tout envie qu on aille trifouiller par la encore !!!
et surtout j espere qu il n y a rien de cache
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4611 le: 29 Septembre 2010 à 08:43:45 »

p'tit coucou
bonne journée à  toutes et super pour la dent d'inès
biz
Journalisée

Pneu
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 29 Septembre 2010 à 12:02:54 »

Bonjour
Je suis nouvelle a dam et Paul sont nes en mai 2010.
Je suis en retard mais je ne trouvais pas le fil
Bonne journée a tous
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 29 Septembre 2010 à 12:55:19 »

Un petit coucou les filles, merci pour vos messages, ça me touche. Je suis toujours très fatiguée + des douleurs. En plus de tout ça je fais de grosses crises d'angoisse, bref c'est vraiment pas facile..... Pour répondre à certaines, j'ai cumuler plusieurs facteurs pour faire l'embolie pulmonaire : grand voyage moins de 6 mois après avoir accouché, pilule trop dosée. Donc maintenant j'aurai surement un traitement à vie pour éviter une rechute. Il faut que je m'y fasse. La chéri est toujours arrêté donc c'est lui qui fais presque tout, heureusement car j'en serai incapable. Il reprend le boulot lundi et ma mère prend le relais car je ne suis pas encore prête à être seule avec les petits, je me fatigue trop vite. Et les douleurs on m'a dit que j'en avais pour au moins 1 mois......Avec les crises d'angoisse qui vont avec..... Pleurs

Pour me changer les idées, on a commencé la diversification. Nolann adore les carottes et Warren adore les haricots. Par contre aucun des deux n'est fan de courgette.....

Je pense à vous les filles et excusez moi de ne pas venir plus souvent en ce moment. Bienvenue aux nouvelles.

Bisous à vous et à vos loulous et louloutes  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4614 le: 29 Septembre 2010 à 13:24:15 »

tout d'abord bienvenue à PNEU et comme nous sommes curieuses une petite présentation s'impose 
Ensuite puce, super contente de te lire et bon rétablissement.
Côté purées et compotes les loulous vont être gâtés, je viens de faire pommes/poires, pommes/prunes jaunes, pêches/poires et patates douces, haricots beurres et demain (je suis en panne de matières premières  ) : panais/pommes de terre....
pour celles qui n'ont pas encore de sièges autos pour la suite, chez auber* moins 30 % jusqu'au 30 octobre et pour les couches pamper* moins 30 % chez lecler*...voilà c'était les bons tuyaus de marraine muguette 
Anne alors la crèche comment ça se déroule l'adaptation ?
bises
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 29 Septembre 2010 à 13:38:33 »

Coucou les filles,

Puce, de gros bisous et plein de courage ! Reprends vite des forces pour nous revenir plus souvent, tu nous manques sur le fofo  Clin d'oeil

Muguette, la créche c'est un peu la galère avec la Directrice. Tout avait bien commencé, et de semaine et semaine ils ne les prennent qu'une heure de plus par semaine. J'ai dit à la directrice la semaine dernière que je trouvais que ça faisait long comme adaptation d'autant qu'ils n'ont jamais posé problème hormis 1 fois où Quentin était très chouineur et n'avait pas réussi à faire dodo là-bas...

J'ai l'impression qu'ils font tout pour les prendre le moins possible, car ils ont le "défaut" d'être les plus jeunes de la crèche (donc besoin de bras forcément), et en plus d'être 2 !
La semaine dernière ils n'ont pas pu y aller comme prévu car la crèche a été cambriolée (caisse dérobée) et du coup la Directrice m'a appelé pour me dire qu'ils ne prenaient que les "urgences".
Enfin bref...
Cette semaine elle me proposait de les prendre 2h30 seulement ! alors qu'ils ont commencé à aller à la crèche le 2 septembre, ça fait bientôt 1 mois  . Une adaptation comme ça, moi je dis qu'elle se moque de nous et j'avoue qu'elle commence à me "gonfler" grave...

Elle sait qu'à partir de mi novembre, les petits vont aller en nourrice donc elle freine des 4 sabots pour prendre les loulous; c'est toujours ça de moins de travail ...

enfin j'arrête là car sinon je vais être désagréable avec cette dame. D'ailleurs quoi qu'il arrive je compte bien écrire un petit courrier de mécontentement à l'égard de son employeur : le responsable de la communauté de communes (qui est aussi le maire de ma ville).

Bisous, à plus ça pleure
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pneu
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 29 Septembre 2010 à 13:53:23 »

Muguette, je me presente je m appelle marie et j ai accouchée de jumeaux adam et paul le 20 mai 2010, ma grossesse s est bien passee jusqu au 3 e trimestre où j ai fait une cholestase gravidique suivi d une preeclampsie et on m a declenchée car je debutais un STT, mes enfants nés a 35 sa par césarienne d urgence, le declenchement n a pas fonctionné, pesaient 2,560kg et 1,710kg pour 45 cm. Adam est reste vers moi mais paul a fait un séjour en neo nat pendant 3 semaines.
Je n ai pas encore commence la diversification il parait que ça dépend des pédiatres, le mien n est pas presse,
Sinon les deux font leur nuit ils dorment de 20h a 6h non stop depuis 1 mois  Sourire

J ai vu qu il en avait parmi les muguettes des bb qui avaient déjà des dents, a quel âge cela arrive t il en moyenne.

Bonne suite a toute Bisou

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4617 le: 29 Septembre 2010 à 13:56:55 »

comme je te comprends anne, j'ai eu ce souci avec noé quand il était bébé (5/6 mois aussi) à la crèche de la communauté de communes....bref...là j'ai changé de crèche (toujours gérée par la communauté de communes) avec un personnel et une directrice très humaine (d'ailleurs pendfant l'adaptation la crèche avait été inondée (hall d'entrée) deux fois et ils m'ont quand même pris les loulous (alors que j'étais prête à repartir avec  Souriant)...bon courage  Bisou
ouf les grands sont sortis faire du vélo avec cheri...ça fait du bien cart ils jouaient aux voitures radiocommandées à mes pieds  Tire la langue
biz
Pour la diversification pas de souci pneu, mes bb vont avoir 6 mois et je commence tout juste 
Pour les dents en moyenne 6 mois mais ça peut être avant ou bien après  Clin d'oeil
Journalisée

Pneu
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 29 Septembre 2010 à 14:15:57 »

Merci muguette, ils ont 4 mois donc encore deux mois et a moi les purée de legumes
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 29 Septembre 2010 à 15:12:19 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un énorme bisou à PUCE, je t'envoie plein de forces et pense bien à toi.
Tu viens quand tu peux, tu manques bien sûr mais nous ne sommes pas la priorité Clin d'oeil

Bienvenue à PNEU. Si mes calculs sont bons tu es une Juillette-Muguette: bébés prévus pour juillet nés en mai. Tu vas voir, nous sommes très sympas (faut bien se faire du bien de tps en tps, vous croyez pas).
Ton pseudo me plaît! c'est décalé.

EN parlant de Marie, Quizas n'a plus donné de nouvelles. Elle est au Burkina normalement depuis début septembre, j'espère que tout va bien pour elle et ses loulous.

Sarah, comment vas-tu? c'est le travail qui te retiens loin de nous?

Anne, je comprends que la directrice t'énerve. C'est nul, elle les prend ou pas mais il faudrait <u'elle soit claire.

Muguette, je peux te passer commande de petits pots? tu as l'air de faire ça très bien...moi finalement je n'en ai pas encore fait. J'ai passé le mois de septembre à accepter le présence de ma BM et je passe bcp moins de tps à la maison car ça m'énerve de ne pas y être toute seule. La tante part dimanche (déjà un mois). C'est bien, ça fera moins de vras pour s'occuper des petits mais en même tps j'ai peur que ma BM s'ennuie trop et me parle à moi au lieu de parler à sa soeur....

C'est calme aujourd'hui....

J'oubliais, CAGUINE, tes petits sont tjs aussi beaux.

IMO, bon courage pour ton kyste, c'est pas cool. C'est à cause de l'épisio ou pas du tout?

Bises à toutes

je suis dans ma chambre alors si vous voulez discuter, j'ai le tps
Journalisée

Très heureuse maman
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: