Petits brins de muguet millésime 2010
Master 45:
Super Quizas pour tes loulous.
Bon retour à la maison 8) 8) 8) et bon courage pour l'organisation :D :D ;) ;) ;)
Gibraltar:
Bonsoir les Filles,
Quizas bon retour et profites en bien, ne fais pas attention à ce que peuvent dire les gens leur maman c toi et personne d'autre par contre comme ton homme est absent pour le moment essaye de voir si tu peux prendre une aide ménagère ou TISF pour t'aider dans le quotidien (ménage, courses, repas etc...) et comme ça tu pourras te consacrer à 100 % à tes loulous
Pour le lait pré moi je l'ai eu jusqu'à 3kg- 3kg500 (3kg200 environ) et ensuite je suis passée au lait 1er âge de la même gamme (sur la prescription médicale j'avais une alternative avec 3 autres marques mais seulement celles ci) mon conseil serait de demander l'avis du médecins qui va les suivre avant tout changement.
Emilie tes filles sont superbes et je vois que tu passes par de nouvelles étapes importantes, le retour semble proche pour toi également (une fois les capteur de sat enlevé c une question de jour).
Muguette tes loulous sont splendides
Bonne soirée
muguette:
MERCI GIBRALTAR :-* :-* :-*
quizas:
Voilà les filles!! mes loulous sont à la maison... Très heureuse mais angoissée aussi!!
Bon je voulais vous poser une question (et oui déjà)... Depuis qu'on est rentré à midi, ma fille n'a quasiment rien voulu boire... Elle commence à prendre le biberon mais elle ne tire pas sur la tétine et du coup elle ne boit rien!! Elle s'endort donc je la recouche pour m'occuper de son frère mais là elle hurle!!
Elle a faim je pense. Est-ce que ça peut venir de mes biberons et des tétines? Elle a peut être pas l'habitude.... Mes biberons c'est des bébé confort évidence avec la tétine adaptée spécial nouveau né.. Je comprends pas ce qu'elle a....
Je pense que je vais appelé la néonat mais bon....
Master 45:
Quizas, tu as des tétines en silicone ou en caoutchouc ? En caoutchouc, les bébés se fatiguent moins surtout quand ils ne têtent pas bien.
Tu as changé de lait depuis ta sortie ou est-ce le même qu'en néonat ?
N'hésites pas à appeler l'hôpital ; le service néonat est de bon conseil ; et celà te rassurera.
On m'a toujours dit qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim ...
Bon courage en tout cas pour ta 1ère nuit :D :D :D
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente