Petits brins de muguet millésime 2010
Master 45:
Bonsoir,
Quizas, tu as raison de pousser un coup de gueule ; le forum est là aussi pour çà.
Laisses les gens parler mais c'est vrai que c'est énervant. Ils ne savent pas ce que c'est de gérer des jumeaux ... eux qui ont des singletons ??? ???
J'espère que la sortie est proche pour tes loulous ;) ;)
Emilie, va voir un osthéo ; c'est ce que m'avait conseillé la SF à ma sortie de la mat' car j'avais mal au dos. Il s'est d'ailleurs calmé lors de mon retour à la maison mais je prends un RDV demain pour une visite de contrôle ainsi que pour mes louloutes.
Bonne nuit les muguettes :-* :-* :-*
Chem:
Quizas, ne t'occupe pas des autres. Tu attends ce moment depuis longtemps alors profites-en, laisse dire les autres, ils ne peuvent pas s'empêcher de donner des conseils. On m'en donne aussi mais je fais comme si j'étais d'accord avec eux, je fais semblant de les écouter aussi et de toute façon, je ferai bien comme je voudrai à la maison. Au moins, le débat est clos assez rapidement comme ça...
muguette:
quizas, mes petits loups sont au pré-gallia jusqu'à leur 3 kg (pour info 16 euros les 400 g) et ensuite je vais les passer au gallia premier âge (16 euros les 900 g) là une boîte de 400 g fait 2 jours à 2 jours et demi.
Bises
Chem:
C'est fou ces prix !!!
Je me dis qu'heureusement que j'essaie d'allaiter. J'espère que mes filles vont bien se débrouiller au sein en voyant ces prix...
quizas:
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien? Quelles sont les nouvelles??
Pour moi, je suis passée à la pharmacie chercher les différents traitements des enfants (fer, vitamines.... lait prémodilac... bref la totale!!) et j'étais persuadée que les bébés étaient pris en charge à 100% par la sécu!!! Et bien non!! Et comme je les ai pas encore affilié à ma mutuelle j'ai payé: total 113 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben... ça m'a calmé!! Vivement le remboursement de 75euros (le lait c pas remboursé encore!!!).
Sinon je vous confirme la sortie de mes deux petits anges demain après le biberon de 11H30!!! Tous leurs résultats sont bons, pas de souci! Je suis contente et tellement impatiente de les avoir auprès de moi.
Je pense que la nuit va être courte... je suis tellement stressée que je n'arriverais jamais à dormir!!
Je vous donnerais des nouvelles....
Plein de bisous
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente