Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (17/2996) > >>

quizas:
Non Master je n'ai pas changé de lait. Ils prennent toujours pré modilac.
Là elle dort. Je l'ai reprise avec moi un peu et j'ai dévissé un peu la tétine pour lui faciliter la succion. Elle a réussi et du coup elle a pu manger un peu... Au prochain biberon je pense que ca va aller... Et je pense aussi qu'elle doit etre un peu perdue et perturbée par le changement d'environnement...

Merci pour ta réponse Master!!

Master 45:
Contente de voir que çà va mieux  :D

muguette:
quizas, moi pour le retour à la maison pour que tout se passe bien, j'ai acheté les mêmes tétines que la maternité (à savoir n*k en caoutchouc) et cela se passe à merveille.
Bon courage à toi.
bises

quizas:
la nuit a été un peu difficile surtout pour ma fille!!! et un peu pour moi aussi du coup  :P
Ce matin ca va mieux... Elle arrivait effectivement pas à boire et les 2 biberons du matin elle les a bu en entier. Les tétines sont différentes. Il lui fallait sans doute le temps de s'habituer. Donc je suis rassurée!!
Pas facile de s'organiser... J'avoue que j'étais un peu perdue hier. Mais bon ça va aller. Il faut que je profite de leur temps de sommeil pour me reposer parce que cette nuit j'ai du dormir 3h au total!! dur dur  ;) ;)

muguette:
BON COURAGE QUIZAS  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente