Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (12/2996) > >>

muguette:
voici une petite photo de mes trésors, côme et tristan nés à 36 sa + 1 j le dimanche 4 avril dernier (une semaine déjà !)

Côme est à gauche (pyjama winnie l'ourson) et Tristan à gauche (brassière blanche).

Bises

quizas:
Mercii Gibraltar pour ton soutien!!!
Trop beaux tes loulous Muguette!!!! Toutes mes félicitations!!

Pour vous donner les dernières nouvelles de mes champions:
Ce matin, belle surprise! Les puer m'attendaient pour m'annoncer que le pédiatre avait décidé d'enlever les sondes gastriques..... Trop de bonheur!! Ils boivent bien donc on fait l'essai sur 24h sans sonde pour voir si la prise de poids est la même!! Mais ils se débrouillent comme des petits chefs et ils ont déjà bu tout leur biberon de la journée!!!!!!!
Ils ont tellement changés en si peu de temps!! Ils ont des joues!! on les mangerait!! looool  ;D ;D

J'attends de voir comment va se dérouler cette semaine qui va commencer et je croise les doigts pour une sortie en fin de semaine!!
Ils doivent passer un électro encéphalogramme avant la sortie... c'est quoi exactement, vous savez??

Plein de bisous à vous et bon courage surtout!!

muguette:
coucou,
quizas, un électro encéphalogramme est un examen qui permet de savoir si l'activité cérébrale (donc le cerveau) de tes bébés est correcte.
Bon courage et j'espère que tes petits bouts pourront sortir de l'hôpital prochainement.
bises

Gibraltar:
Bonsoir les Filles,

Muguette tes bébés sont très beaux...

Quizas, la sortie n'est plus très loin pour toi maintenant....pour l'EEG, je pense qu'ils ont déjà du en avoir durant leur séjour mais peut être que tu n'étais pas présente à ce moment là et ça fait partie des exam de sortie....

dernière ligne droite pour vous

Chem:
Coucou !
Quizas contente que tu vois bientôt la fin de ce tunnel. Je t'envie.

De mon côté, la néonat m'a parlé de l'unité kangourou. S'il y a de la place j'ai décidé d'y aller dès que possible jusqu'à la fin. Ca peut être long comme séjour mais au moins je serai avec elles et je pourrai les nourrir moi-même et leur faire leur soin. Il faut encore qu'elles soient prêtes à y aller, qu'elles soient en berceau et pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Voilà, je suis fatiguée, en plus j'ai le dos  bloqué mais je prends sur moi pour conduire et prendre les petites dans mes bras. Le soir j'en pleure tellement j'ai mal et ça fait plus d'une semaine. Et bien sur comme je tire mon lait je ne peux pas prendre n'importe quoi et le paracétamol ne me fait rien. D'habitude je prends un médicament assez fort alors là...

Gros bisous à toutes et Muguette tes loulous sont à croquer.
J'ai essayé de mettre une photo des miennes dans la même couveuse mais mon pc doit avoir un problème, ça ne marche pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente