Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (13/2996) > >>

muguette:
bon courage à toi émilie...et pour ton mal de dos, as-tu essayer de te faire "manipuler" par un osthéopathe ? cela pourrait peut-être te soulager sans prendre de médicaments. Ce serait super si tes petites pouvaient bientôt être transférées en unité kangourou.
Gros bisous à toutes et courage, vos petits loups vont bien grandir et j'espère rentrer très vite à la maison.

quizas:
Courage à toi Emilie!! Prends soin de toi surtout... et ne reste pas comme ça. Essaie de voir un médecin pour qu'il te prescrive qqchose adapté avec l'allaitement.

La puéricultrice est venue me voir tout à l'heure. Mon fils a rdv mercredi matin pour son électro encéphalogramme et ma fille s'est jeudi matin. Ils doivent aussi faire une écho de la fontanelle cette semaine si elle trouve une petite place et si tout va bien je rentre avec mes loulous en fin de semaine ou début de la semaine prochaine!
Je croise les doigts!!!!!

Aujourd'hui on m'a annoncé des bonnes nouvelles mais je sais pas pourquoi je n'arrêtais pas de pleurer... Je sais pas ce que j'avais... c'est peut être la pression qui retombe! Tout ce stress que j'ai accumulé depuis un mois!!!!! Mes loulous ont déjà un mois mercredi... ça passe vite mais en même temps dans ces conditions j'ai cru que c'était une éternité!!!

Je vous tiendrais au courant de la suite....
Plein de bisous à vous et bon courage pour tout....

Mellow:
Félictations Muguette et bienvenue à Côme et Tristan, magnifiques tes loulous.

Super Quizas pour les progrès de tes loulous, fini la sonde ! C'est un grand pas.  Je croise les doigts poru que vous puissiez sortir en fin de semaine.  Quel poids ont les loulous maintenant ?

A+
Mellow

Chem:
C'est génial si vous pouvez rentrer ensemble en fin de semaine. Profite bien du premier jour où vous serez tous réuni à la maison. Un conseil, pas de visite, profitez tous les 4. Moi c'est ce que je compte faire le jour où ça va arriver.

J'étais contente hier, Mélissende est passée en berceau avec matelas chauffant. Si elle régule bien sa température, elle passe en berceau normal. Pour Célie, je ne sais pas encore quand elle pourra y passer. On m'a dit aussi qu'elles ne vont pas tarder à enlever leur capteur de saturation, encore un gros cap.
Ca m'a remonté un peu le moral.

Pour mon dos, je vais voir mon médecin tout à l'heure, je vais lui demander des séances de massage chez le kiné. Ca me détendra un peu. J'ai des problèmes de dos depuis toute petite et je sais que mon blocage est dû à la route et au stress donc tant que je ne serai pas à la maison avec les filles, j'aurai beau me faire débloquer ça reviendra. Il faut que je prenne mon mal en patience.

En tout cas, je suis super contente pour toi quizas. J'espère que tu auras le temps de nous faire un petit coucou de temps en temps et de me raconter comment le retour s'est passé. tu ne stresses pas trop ?

steph89:
que de bonnes nouvelles .... ça devient bon les filles .... encore un peu de patience et vous serez enfin réunies .... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente