Petits brins de muguet millésime 2010
quizas:
Bonsoir Master et mercii pour la réponse!!
Donc mes loulous sont nés à 32SA le 14 mars par césarienne en urgence suite à un décollement du placenta. Mon fils s'appelle Naïm et ma fille Clara. Ils pesaient 1kg820 tous les deux à la naissance. Ils sont toujours en néonat. Aujourd'hui, Naïm pèse 2kg280 et Clara 2kg260.... je suis bien contente! Ils boivent le biberon même si ils ne terminent pas encore toute les têtées...
Le pédiatre m'a dit tout à l'heure qu'il envisageait une sortie à la fin de la semaine prochaine si tout va bien...
Voilà pour la petite présentation....
Master 45:
C'est cool ; ils reprennent bien dis donc 8)
On croise les doigts pour la sortie ; c'est vrai que l'on attend çà avec impatience quand on est en néonat ....
Chem:
Bienvenue Marie !
Comme tu as pu le lire, moi aussi je vis ce moment difficile et c'est dur d'être compris quand les gens n'ont pas vécu ce moment.
Si tu veux en parler sache que je suis là. Ca me fera du bien aussi de pouvoir en parler aussi.
Tu as de la chance de voir la sortie s'approcher.
Moi on m'a dit que ce ne serait pas avant les 37 sa de mes filles, elles ont 34sa, soit 3 semaines au minimum. Et il faut qu'elles fassent 2kg au minimum. Pas de soucis pour Mélissende, elle pèse aujourd'hui 2kg070 mais Célie ne pèse que 1kg470. Depuis qu'on m'a annoncé ça, je désespère. Célie ne pourra pas prendre 500g en 3 semaines.
De plus, elles ont des problèmes digestifs. Elles ne tètent pas à chaque fois et que 10 à 20 ml, le reste se fait par gavage.
Je te souhaite en tout cas bon courage pour le temps qu'il te reste avant leur sortie.
:-* Emilie
Chem:
Master, je n'avais pas vu que tes puces étaient nées le même jour que les miennes !!!
En tout cas, beau récit d'accouchement, tu as dû quand même avoir peur pour les complications.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
quizas:
Coucou Emilie,
Oui en lisant les messages du fil j'ai vu que nous étions dans la même situation... On pourra échanger, partager et se soutenir! C'est souvent plus facile de parler avec des personnes qui ont vécu ou qui vivent la même situation. J'ai souvent du mal à en parler avec mon entourage (mes amis notamment!! ), peur de pas être comprise et de les souler aussi...
Tu sais la pédiatre hier m'a dit que la sortie pourrait se faire la semaine prochaine parce qu'ils ont bien pris du poids mais la condition essentielle c'est de boire tout leurs biberons sur la journée... Et c'est pas encore le cas!! Souvent ils boivent 35ml et le reste passe en gavage! Mais les puer me disent que ça peut évoluer très vite!!
La courbe de poids peut aussi décoller très vite. Depuis 3 jours, mes loulous prennent vraiment bien. Donc ta petite puce peut prendre rapidement....
Mon fils aussi a des problèmes digestifs. Il est passé au lait artificiel (prémodilac) depuis une semaine contrairement a sa soeur qui a bu plus longtemps le lait maternel. Les puer le mettait sur le ventre après les repas pour l'aider à digérer. Aujourdhui encore il est souvent balloné....
Je te souhaite également bon courage à toi et on se tient au courant.
Tu t'organise comment pour aller les voir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente