Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (8/2996) > >>

Chem:
Je crois que je préfèrerai que les deux sortent en même temps. Ca m'embêterait de devoir faire garder Mélissende pour aller voir Célie sachant qu'en plus, je veux les allaiter.
Les filles ont encore des problèmes digestifs, ce qui font qu'elles ont du mal à respirer parfois. Mélissende dessature souvent donc elle n'est pas encore prête à sortir. Et puis en ce moment elle est fatiguée et n'arrive pas à têter. Je sais que ça peut se débloquer parfois en deux trois jours mais je pense que pour le moment elle est quand même pas prête...

steph89:
non, c'est sur que c'est encore tot pour une sortie mais peut - être que dans 15 jours ou 3 semaines ... et c'est vrai que tu as raison de penser que tout se débloque en général très vite ! Moi aussi mon titi déssaturait et j'ai eu très peur lorsqu'ils ont décidé d'arrêter la caféïne ( cela lui permettait de rester en éveil et de penser à respirer ... ) et puis tout c'est bien passé , heureusement .. En tout cas, courage , c'est bientôt le bout du tunnel ...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: melinett le 05 Avril 2010 à 10:18:26

ça fait bizarre... on était à votre place , il y un an déjà...

et t'as pas fini ;D

quand tu verras le fil muguettes 2011 dans grossesse :P ;D

ça passe trop vite :-[

:-* les muguettes et  :-* à vos p'tits brins de muguet

quizas:
Coucou les filles!!

Je parcours le forum étant nouvelle et je ne sais pas trop où posté mes messages!!! lool

Je vous explique: ma DPA était pour le 16 mai mais mes loulous ont voulu voir les premiers jours du printemps et sont donc arrivés le 14 mars...
Ils sont toujours en néonat et j'aimerais partager ce passage difficile dans nos vies et dans celle de nos enfants..
Je suis passé sur le fil des Marsus mais en lisant ce fil je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu mes jujus avant!!!
Je pense que j'ai plus ma place sur ce fil que sur celui des marsus!!
Qu'en pensez-vous?

Marie

Master 45:
Bonsoir Marie et bienvenue  :D

Je suis une avrilette 2010. Mes louloutes sont nées le 7 mars et pourtant je suis avrilette. C'est la DPA qui compte donc tu es sur le bon fil.

Les muguettes sont sympas, tu verras ; ;)  tu peux aussi les retrouver sur "les petits brins de muguet 2010" dans Grossesse.

As-tu eu des jujus garçon ou fille ou les 2 ? Dis-nous en plus si tu le veux. J'ai connu la néonat et même la réa pour ma 1ère ; elle est née à 30 SA 1/2. Donc n'hésites pas !  :)

Je te laisse aux mains des muguettes. A plus et bon courage à toi et à tes loulous  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente