Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (56/2996) > >>

Jenny11:
pour mes loulous ce qui marche bien pour qu'ils engloutissent leur bib en 15min, c'est de les faire patienter au max. a partir du moment ou ils réclame, tu la berce, calins, tétine etc...  parfois j'arrive à les faire se rendormir une heure, parfois je les fait tenir que 15minutes, mais après ils ont vraiment faim, et finisse leur biberon, rapidement en plus !
Je pense que c'est l'histoire de quelques jours encore, mais ta fille va finir par espacer ses repas. Peut être qu'elle fait une poussée de croissance ?

quizas:
Je vais essayer Jenny... merci pour ta réponse. Je pense que je vais peut être la chercher trop vite dès qu'elle pleure!

amelie88:
pour un petit conseil a la neonat ils m ont dit que si il avait pas fini son biberon au bout de 45 min faut laisser tomber sinon apres la tetee et trop proche

muguette:
Ici on est toujours à 6 bibs de 90 ml (parfois pour le bib du soir ils réclament un peu plus donc on fait un complément mais c'est tout). Côté sommeil ils dorment 6 à 7 h de suite la nuit sans se réveiller... côme s'endort vers 20 h 30 et se réveille à 4 h et Tristan fait sa nuit de 22 h 30 à 6 h 30 !
Quizas, bon courage, de plus tu dois gérer tout toute seule...
Petite question jenny, pourquoi tu veux absolument faire patienter tes bébés, tu sais lorsqu'ils réclament c'est qu'ils ont FAIM, et la sensation de faim est quelquechose d'insupportable pour les bébés, l'essentiel est qu'il y est un temps de 2 h 30 entre chaque bib.
Bises à toutes

Jenny11:
je les fait patienter car sinon ils ne finissent pas leur bib, s'endorment en prenant. mais aussi pour etre sure qu'ils pleurent car ils ont faim. souvent un calin les rendorts.  Même s'ils pleurent au bout de 3h, ce n'est pas forcément la faim.
Des fois c'est aussi pour le côté pratique: on est en train de manger ou de faire qq chose, ben je tente de les faire patienter que je finisse, ca peut faire mère indigne, mais on a aussi besoin de ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente