Petits brins de muguet millésime 2010
quizas:
Le pédiatre ne m'a jamais parlé de cette écho des hanches!! c'est un examen qui est fait systématiquement?? Je revois le pédiatre le 11 juin je lui poserais la question
amelie88:
Quizas je pourrai te dire ca demain je me pose la meme question en faite
Chem:
Alors je viens d'augmenter la ration de Mélissende à 120ml et elle finit tout à chaque fois. Elle demandait tout le temps du rabe alors j'ai décidé d'augmenter parce qu'à la fin, elle réclamait toutes les 2h30.
Et Célie, quand c'est du lait artificiel, elle boit 90ml (elle pèse 2kg500) et quand c'est du lait maternel elle boit 150ml voire plus (cette nuit elle a bu 180ml). Là, elle vient de boire 150ml et ne veux pas dormir, elle tète dans le vide et bien sûr la sucette ne marche pas !!!
Habana:
Bonjour,
Fred est entrain de fermer le fil grossesse. On peut encore y mettre un dernier message...
Concernant les qté, à la sortie de la mater, les petits réclamaient 5 à 6 fois par jour entre 60 et 90ml. Ca faisait peu (trop bien pour nos nuits par contre...) et depuis qq jours, ils sont à 7 tétées et ils ne dépassent pas l'heure! entre 60 et 120ml. Et désormais c'est ma fille qui boit plus que mon fils (qui a aussi le sein en plus). Mon mari voulait la passer à 120ml mais je la trouve un peu jeune (18 jours), j'ai peur qu'elle grossisse un peu trop vite. En plus je crois que c'est comme le fils de Muguette, qu'au delà de 90ml parfois c'est vraiment de la fin et parfois c'est juste pour téter.
Pour le bilan des kilos: +20kg pile pdt la grossesse. -15kg à la sortie de la mater (J+6), -18kg à J+9.
Il me reste donc 2 kg et je me trouve plus fine qu'avant! je pense en partie à cause de la fonte des muscles. Et un petit ventre disgracieux, petit mais tout mou avec des vergetures. Ce qui est bizarre c'est que qd on m'a enlevé le pansement de la césa, il était plus endu et on ne voyait pas les vergétures. Alors peut-être que lorsque la peau aura retrouvé son élasticité ça ira mieux?
Bonne journée!
quizas:
C'est la galère pour moi en ce moment et je pète un plomb!!!!
Mon fils est passé à 150ml toutes les 4/5h et quand j'arrive a lui donner le dernier biberon à 23h il fait presque sa nuit (jusqu'a 5h du matin). Par contre ma fille boit 90 ou 120ml ça dépend des tétés... Elle met presque une heure pour boire son biberon.
Le problème c'est qu'ils ne sont plus synchro maintenant et je ne peux pas me reposer. Quand je couche ma fille après avoir galérer pendant plus d'une heure des fois, c'est mon fils qui se réveille pour boire... Cette nuit mon fils a pris son biberon à 23h. Il ne s'est endormi qu'a minuit passé. A 1h c'est ma fille qui a réclamé. Je l'ai couché à 2h30 mais elle a pleuré un peu et elle a réveillé son frère qui a réclamé a mangé. Je lui ai donné à boire à 3h.... et recouché à 3h45... Et ma fille s'est réveillé à 5h.....Bref je n'ai pas dormi du coup je suis sur les rotules.... Je n'en peux plus et je ne sais pas comment faire...
Là ma fille a bu à 10h30, je viens de la coucher alors qu'elle a bu 90 et je l'entends pleuré!!!!!!
Je suis perdue!! Je pleure sans arrêt tellement je suis fatiguée et je ne trouve même pas 5min pour dormir!!!!!!
Vous pensez que ça va durer encore longtemps comme ça?? Ma fille ne veut pas boire plus et je vais pas la forcer!! Je ne prends plus de plaisir à lui donner à boire tellement c'est long (des fois ça peut durer 2h!!!!!) Je la stimule mais elle s'endort quand même sur la tétine!!
Vous avez des conseils? Je ne peux plus leur donner en même temps comme ils ne prennent plus la même quantité!! Mais là j'ai l'impression de pas arrêter de la journée et de la nuit....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente