Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (54/2996) > >>

amelie88:
merci pour les compliments les filles d apres le placenta c etait une mono bi donc je pense que c est vraiment des monozygotes enfin je trouve en tout cas oui hate d etre a ce week end avec enfin un temps de saison pour sortir

muguette:
amélie si tu n'avais qu'un placenta ce sont obligatoirement des monozygotes
bises

Jenny11:
si vous avez le temps, j'ai vu ce reportage sur les jumeaux monozygotes: très intéressant
http://videos.arte.tv/fr/videos/les_jumeaux-3210362.html

Chem:
le pédiatre m'a dit que l'écho des hanches était obligatoire pour des jumeaux car ils prennent de mauvaises positions dans le ventre. Pour nous c'est jeudi prochain à l'hopital de jour, on passe la demie journée à l'hopital, nous sommes dans une chambre et on vient nous chercher pour les exams (elles en ont d'autres en même temps), ça leur permet d'être au calme et de dormir et manger tranquillement.

Sinon, moi tous mes kilos perdus, bon c'est vrai j'ai pris que 11 kilos... mais toujours du ventre, je n'arrive pas à fermer mes pantalons mais niveau cuisses beaucoup moins qu'avant.

Moi aussi 6 biberons depuis la sortie de la mater, elles ont diminué d'elles même...

amelie88:
quand on a vu la pediatre il y a 15 jours elle ma demander si on avait fait une echo des hanches je lui ai dis non et elle m en a pas dit plus je lui reposerai la question demain car sa m inquiete merci pour vos reponses Emilie combien de ml boivent tes puces?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente