Petits brins de muguet millésime 2010
I:
et bien voila je decouvre ce fil aujourd hui et j ai deja presque 20 pages de retard !
je vais tacher d y remedier et je viendrai vous raconter mes aventures un peu plus tard quand j aurai reussi a trouver le rythme evec mes ptit lou car ils ont 3 semaines mais seulement 3 jours avec nous a la maison alors on tatonne mais ca gere !
bisous et bisous
quizas:
C'est pas être une mère indigne que de les laisser pleurer un peu... Le pédiatre m'avait dit de pas aller les chercher dès que je les entends. Il m'avait dit de les laisser pleurer un peu. Pour lui, c'est pour éviter un peu les caprices plus tard... Ils prendront l'habitude que maman n'est pas à leur service... Enfin facile à dire moi je sais que je ne supporte pas les entendre pleurer!!!
Au biberon de 18h elle a bien bu: elle a pris 120 et réclamé 30!!!
Bienvenue à toi imothep!!!
Olivia:
hello les filles !
je sais pas si c'est d'actualité sur ce fil mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient repris un moyen de contraception. Je devais prendre la pillule cerazette 3 semaines apres mon accouchement mais comme je suis débordée (comme la plupart d'entre vous ;)) j'y ai même pas pensé !
Du coup, je sais pas trop quoi faire. En réalité, j'en ai pas besoin pour le moment mais d'ici quelques semaines, un moyen de contraception sera nécessaire ! J'ai entendu dire que l'allaitement retardait le retour de couche et qu'il pouvait avoir lieu plusieurs mois après l'accouchement. Je n'ai pas envie de l'attendre pour reprendre la pillule.
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner à ce sujet ?
amelie88:
par apport a la pilule tant que tu as pas eu le retour de couche et si tu allaite tu peux prendre une microdoser moi il m avait prescrit la microval en sorant de l hopital que j ai pas prise car trop penible a heure fixe tous le jours sinon meme depasser de une heure pour la prise c est risquer sinon la moi j ai mon retour de couche depuis aujourd hui je vais donc reprendre ma pilule d avant minidr*l aucune contrainte car je n allaite pas mais sinon appel ton gyneco ou une sage femme pour savoir
quizas:
Olivia, c'est vrai que tant que tu allaite tu n'auras pas ton retour de couche... Je ne sais pas si tu peux reprendre la pilule sans l'avoir eu. Moi j'ai mon retour de couche le mois dernier. Je n'ai repris la pilule que la semaine dernière quand mon cycle est revenu à la normale.
Après essaie d'en parler à ton gynéco il te trouvera surement un moyen de contraception adapté à l'allaitement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente