Petits brins de muguet millésime 2010
amelie88:
muguette je vois que tu parle de radio des hanches est ce que ils le font pour tout les bebes? sinon pour quelle raison le font il?
quizas:
Bonjour Madame Question!! looool donc pour te donner mon avis oui je pense que ça peut lui deformer l'oreille. C'est tellement fragile à cet age la... Essaie de l'empecher de la mettre comme ça en le positionnant dans son lit de façon à ce qu'il ne puisse plus le faire.
Moi j'ai acheté des cale bébé et je les change souvent de position et c'est super pratique parce qu'ils ne bougent pas encore bcp a cet age!! Les miens dorment aussi bien sur le dos, sur les cotés ou sur le ventre... Comme ça ils essaient toutes les positions et ils ne se déforment pas la tete!!!
Sinon moi j'utilise déjà des lingettes pour les changes mais uniquement celui de la nuit. Je suis pas super réveillé et j'ai envie que ça aille vite donc super pratique les lingettes. J'utilise des lingettes spéciales bébés et peaux sensibles et ça ne les irrite pas. Sinon en journée j'utilise une crème à base d'huile d'olive le liniment. ça les hydrate bien et ça évite les fesses rouges!!
amelie88:
j ai encore une question ayant accouche le 25.03 est ce possible que j ai pas encore eu mon retour de couche a cause de la fatigue et du stress ou alors il est passer inapercu? ???
c est bete pour ma question pour les lingettes car pour le premier je ne me souviens pu a que age j avais commencer
Jenny11:
L'écho des hanches ce n'est pas à 4 mois ???
Pour les lingettes, j'en utilise aussi la nuit, et pour enlever le gros des cacas, je finis au coton avec de l'eau, et après chaque change (de jour) je mets aussi du liniment (d'ailleurs je me démaquille avec et c'est top !)
Pour le retour de couche, je n'en sais rien, je n'ai pas eu le mien, et d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est exactement ! ::)
La pédiatre nous as dit d'acheter un coussin avec un creux pour la tête de Nathan qui est plate, le cale bébé me tente bien, mais on m'a dit qu'ils arrivaient souvent a s'en défaire, donc après risque d'être bloqué etc...
Hier visite chez le pédiatre: Hugo pèse maintenant 3kg800 et Nathan 4kg160 ! Il serait temps qu'on passe à 6 biberons !
Et moi il me reste 1kg à perdre sur les 21 pris pendant la grossesse ! (par contre aie aie aie les vergetures sur le ventre et les hanches :'(
quizas:
Jenny, le retour de couche s'est quand tu retrouve ton cycle normal d'avant grossesse. Donc c'est quand tu as de nouveau tes règles... Moi j'ai accouché le 14 mars et j'ai eu mon retour de couche le 20 avril! J'ai a nouveau mon cycle normal.... Mais je pense qu'il n'y a pas de règle et que chaque femme est différente. Il faut que les hormones se remettent en place donc ça peut être plus ou moins long...
Pour le cale bébé, je l'utilise parce que mes loulous sont encore petits et qu'ils ne bougent pas beaucoup. En général je leur met pendant la journée quand je sens qu'ils ont besoin d'être dans une position particulière. Je ne l'utilise pas la nuit...
Moi il me reste encore 4kg à perdre sur les 22 pris!!! Mais c'est dur!!!!!!!!! Je n'arrive pas à perdre ce petit ventre et j'ai aussi des vergétures sur l'intérieur des cuisses et sur les hanches mais c'est minimes.... Je mets de la crème mais je sais pas si c'est très utile!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente