Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
coucou,
écho des hanches pour tristan car il est né en siège, sinon cette radio se fait au un mois du bébé mais uniquement dans ce cas.
Pour le retour de couches pour moi c'est en ce moment (j'ai accouché le 4 avril).
Sinon il me reste un bon 4 kg à predre mais pas de vergétures et ventre quasi plat ! yes !
pesée ce matin côme 3 kg 460 et tristan 3 kg 560.
bises
pour les lingettes j'en utilise uniquement à l'extérieur sinon liniment aussi !
animL:
Pour les vergetures, je fais partie du club. J'en ai plein sur le ventre alors je crème ! J'ai RDv au mois d'aout chez la dermato alors je lui demanderai quelque chose de peut-être plus efficace.
J'ai perdu tous mes kg voir 2 de plus mais il faut dire qu'avec l'accouchement que j'ai eu et les 10 jours d'hopital ... Par contre, je n'ai pas tout perdu où il fallait : moins de seins qu'avant :( et toujours du ventre :'( Il faut dire qu'avec une césarienne, c'est peut-être plus long .... Mais, pour quelqu'un qui à accoucher il y a 1 mois, je trouve que ça va :)
Sinon, moi aussi j'ai fait l'écho des hanches à Juliette et tout va bien.
Gaspard, en revanche, a une hydrocèle : testicule pleine d'eau, alors on attend que ça parte.
Après la visite du 1er mois, Juliette fait 3.350 kg pour 50 cm et son frère 3.550kg pour 50.5 cm !
Ils poussent ...
Maintenant, je sais pas vous, mais j'aimerai qu'ils fassent beau pour pouvoir profiter de dehors avec les ptits. Histoire de ne pas avoir acheté cette ENORME poussette pour rien...
Merci pour le tarif du lait hipp sur la centrale des multiples !
Bonne journée
sabi053:
slt les filles
je viens m'incruster je suis maman de juju depuis novembre 2009 je vien vous voir car jai vendu ma powertiw a une dame qui devais accouche pr avril ou mai sauf que blonde comme je suis jai echanger les habi de pluie donc elle a la mienne et moi la sienne donc je c quelle vien sur se forum et que je nai pas c coordoné je vien lui dire que c possible que lon fasse echange par la poste donc on c'etait rencotrer sur le parking du macdo a la fléche si elle se reconnais m'envoyer un mp
merci bizzzzzz
amelie88:
coucou les filles pour moi niveau kilos il m en reste encore une dizaine vous avez de la chance dit donc qu est ce que le liminent?ou sa se trouve? merci pour vos reponses
mes loulous sont a 6 biberons depuis deja 3 semaines un mois sa me fait bizarre que vous vous n y etes pas encore apres moi c est la neonat qui les a regler comme ca la ils sont passer a 90ml mais ils boivent paz toujours tout avec le lait epaissi ils s epuisent beaucoup je trouve heureusement qu il y a des bonnes tetines sinon ils ont 2 vaccins chacun vendredi matin aie aie aie les pauvres
pour le temps nous aussi on a hate qu il fasse meilleur car on reste enfermer toute la journee c est long quand meme >:(
Habana:
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu vous lire depuis hier et il y avait plein de nouveaux messages. C'est super que le fil soit bien vivant!
Alors ici, hier nous sommes allés chez la pédiatre: Milan pèse 3,3kg et Maya 3,1kg. Ils grossissent tranquillement mais normalement d'après la pédiatre.
Ils ont la peau sèche alors elle nous a prescrit une crème à passer après le bain.
Elle nous a déconseillé le liniment (que j'utilisais aussi comme à la mater) sauf pour les sorties. Elle nous a dit de nettoyer à l'eau claire, que c'était suffisant, que le liniment étant gras avec l'acidité des selles, ça contribue à maintenir une acidité qui peut irriter la peau. ???bref, je suis un peu perdue...mais je vais limiter le liniment.
Pour les lingettes, je les réserverai aux sorties. En fait, je n'aime pas les lingettes quand j'en utilise pour moi alors je me dis que les bébés n'apprécient pas forcément non plus. Mais ça reste très pratique tout de même.
Les bébés doivent avoir une écho des hanches à 6 semaines. C'est le pédiatre de la mater qui nous l'a conseillé. Parce que ce sont des jumeaux a-t-il dit. Maya a souvent les jambes écartées (grenouille), j'espère que l'écho ne décellera rien.
Jenny, ils sont trop beaux tes petits. Pour les autres, je suis désolée mais je ne vois pas les photos sur mon PC (à part celles de SFN), sauf qd je vais sur les blogs. Je râle.
Amélie, le liniment c'est un mélange à base d'huile d'olive.
Pour les sorties, je suis comme vous: je vis dans le sud mais il y a un mistral tellement fort que les sorties ne me tentent pas. Pas cool le vent pour les petits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente