Petits brins de muguet millésime 2010
animL:
Coucou !
Ca y est le papa a repris le travail (le jour de leur 1 mois!)
Personnellement, je trouve pas évident du tout de s'occuper toute seule la journée de 2 bébés.
Je suis super fatiguée et je sais pas si c'est à cause de mon anémie mais je dormirai tout le temps ...ils sont sages mais je trouve pas évident quand même.
J'ai vu que vous avez parlé de la reprise du boulot. Pour moi, pas de reprise et j'avoue que ça me fait un peu peur de rester 3 ans sans activité. J'ai la chance de pouvoir le faire mais je crains de péter un plomb ! Mais je sais que 3 ans ça passe vite ... Aucun intéret financier puisque je suis instit remplaçante et je gagne 1100 euro à plein temps et 550 à mi-temps. En restant chez moi je vais avoir 850 euro !
On verra ...
Bon, je vais faire un brin de ménage ! super !
Bonne journée
animL:
J'ai une question : est-ce que quelqu'un achète sur la centrale des multiples ?
Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup. Si quelqu'un a accès aux prix, est-ce qu'on pet me donner le prix du lait 1er âge HIPP (carton de 8 boites) ? (histoire que je compare)
Pour les couches, j'achète en carton sur le site peaudouce: 1 carton de 280 couches 42 euro.
Merci !
anne2coeur:
Bonjour heureuses mamans de jujus, j'ai enfin trouvé le chemin du nouveau fofo éducation.
Madame Question est de retour ;D ::)
Une tite question donc, mon Quentin se replie toujours la même oreille quand il dort et forcément pas dans le bon sens... j'ai l'impression que ça lui décolle l'oreille. Les cartilages sont souples à cet âge là, mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur la forme de cette oreille pour plus tard... Qu'en pensez-vous?
Et si ça risque effectivement de lui "déformer" ou du moins de lui décoller un peu l'oreille, que me conseillez-vous de faire?
Voilà ! prochaine question demain?
Gros bisous à tous nos bébés ! et à leurs heureux parents.
Quentin (à moins que ce ne soit Arthur ?) m'apelle, j'y vais. Et vous? vous arrivez à reconnaître qui pleure de vos 2 bébés?
:-* :-* :-*
amelie88:
Animel le lait 1 er age hipp biologique est a 171.5 le carton de 8 boites pour les pampers je sais que elles ont plus cher que dans certain magasin pour mon lait j ai comparer il est a peine 1 euro de moins la boite.a partir de quand utiiser vous des lingettes pour les changes?
muguette:
coucou,
Alors ici tout va bien mais c'est toujours la course (et oui 4 enfants à la maison ça fait du travail !).
Pour les couches, elles sont au même prix sur cdm que sur le site peaudouce.
Pour les oreilles anne, oui cela ca lui décoller l'oreille, il faut que tu veilles à bien la positionner (son oreille) et sinon il faut lui mettre un petit sparadrap.
Pour moi la reprise du travail n'est pas une question financière mais comme j'ai pu trouver une nounou à domicile cela va me faire du bien de retrouver (à temps partiel ! uniquement le matin de 9 h à 12 h sauf le mardi jusqu'à 13 h) le chemin du travail.
Tristan a eu son écho des hanches ce matin et tout va très bien...OUF
pesée demain matin pour les loulous que je commence aussi à habiller (en un mois !).
Gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente