Petits brins de muguet millésime 2010
Chem:
Pauvre Enzo, ça doit être dur pour lui...
Pour le mouche bébé, j'avais demandé à la maternité et on ne m'a pas donné d'âge précis. Le principal c'est que l'embout ne soit pas trop gros...
amelie88:
merci Emilie oui je pense que il faut pas non lus forcer si l embout est vraiment gros
tes puces ont un super poids dis donc c est geniale :-*
quizas:
Amélie, moi aussi j'avais demandé à la néonat pour le mouche bébé. On m'a dit pas de pb mais uniquement quand ils sont encombrés comme tes loulous parce que sinon ça leur fait mal aux oreilles d'aspirer trop souvent. Moi aussi je l'utilise de temps en temps quand je vois qu'ils respirent mal. Ils aiment pas trop mais après ils sont contents!!!!
Emilie, super pour tes petites puces!! C'est clair que ça pousse vite!! Ils changent à une allure... Mais ça fait plaisir de les voir prendre du poids.
Jenny, quel plaisir de leur faire porter des petits ensemble tout mimi!!!! je partage ta joie! J'adore quand ils sont habillés.... ça change du pyjama toute la journée!!
Pour mes loulous: mon fils pèse 3kg700 et ma fille 3kg400... Ils sont à 150ml toutes les 4/5h... Et le biberon de la nuit va bientot être supprimé je pense. Ils se réveillent de plus en plus tard.
L'infirmière puer de la PMI m'a téléphoné aujourd'hui pour venir me voir avec les bébés. Je savais pas qu'il venait aussi à domicile. Donc rdv pris pour mardi prochain.
Quand je sors me promener avec les loulous c'est dingue comment les gens nous regardent!!!! ça vous fait ça aussi??? bon c'est vrai que la poussette est imposante... ;D ;D
Quand on me demande leur age je leur dis 2 mois, je vois bien qu'ils sont surpris!!!! Ils osent rien dire. Bah oui ils ont le poids d"un bébé qui vient de naitre.... Parfois ça m'amuse et parfois ça m'énerve!!!
Habana:
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.
Bon, j'ai acheter des tisanes d'allaitement. Milan a encore fait 2 belles tétées aujourd'hui (pas très nourrissantes cependant, on complète avec le biberon). Il a l'air heureux qd il tête et ça me plaît de le voir heureux. Alors, je continue un peu.
Et si j'en ai un 3eme enfant, peut-être que je pourrai l'allaiter exclusivement.
Vos bébés ont tous bien grossi et grandi. Demain, nous allons chez la pédiatre. Je les ai toutefois pesé ce matin, et Milan fait 3,3kg et Maya vient enfin de dépasser son poids de naissance 3,050kg. Ca m'a semblé un peu long (2 semaines) mais ils ont l'air en super forme.
On a fait une première sortie et ils ont adoré la voiture, ils ont super bien dormi!
En tout cas, qd je les regarde, je suis tellement heureuse d'être maman de ces 2 petits êtres.
Bonne soirée
Chem:
Comme je te comprends Habana... Moi aussi quand je les regarde je suis super fière de les avoir... Je leur fais des bisous tout le temps, ça doit les énerver à force mais tant pis, j'en profite, je les ai tellement attendues pendant deux mois...
Super si tu décides de continuer l'allaitement. J'ai culpabiliser d'arrêter le sein parce que la mienne cherchait tout le temps et réclamait des tétées calin.... Mais maintenant ça va mieux. elles prennent toujours mon lait au bib et des fois des bib de lait artificiel. Du coup quand c'est mon lait, elles en demandent beaucoup plus, elles peuvent prendre le double de leur ration mais tant mieux parce que c'est souvent le soir et ça espace la tétée de la nuit !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente