Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
ah ben non habana, moi j'aime bien te lire alors tu peux écrire un roman si tu veux !
pour l'allaitement si l'envie n'est plus là, ne te prends pas la tête et arrêtes, tu te sentiras mieux et tes bébés aussi....oups ça pleure, à +
bises
quizas:
Habana, non tu ne parle pas trop.... :D :D ça fait plaisir de lire les messages et pis le forum est fait pour ça!!! lol
Donc oui je suis séparée du papa depuis le 5eme mois de grossesse. On vit en Afrique et on a préféré que je rentre pour accoucher. Et heureusement vu les complications que j'ai eu!!! Donc on s'est pas vu (physiquement sinon merci internet!!) depuis le mois de janvier! Dur dur!!!
On se retrouve enfin le 25 juin... ça approche!
Concernant l'allaitement j'ai entendu parler de motilium aussi. C'est de l'homéopathie donc pas besoin d'ordonnance. Il faut juste faire attention parce que moi j'en ai pris pour arrêter la lactation. Il faut bien préciser que c'est pour la relancer... Mais si tu te sens pas bien par rapport à ça et que tu ne prends plus trop de plaisir je rejoins Muguette et je te dis ne te prends pas la tête et arrête!!!
Jenny11:
coucou les filles,
je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme d'écrire ;D
Habana, tu ne parles pas trop ! au contraire !
Pour celles qui se posent des questions sur l'allaitement, j'ai allaité 3semaines, mais ca ne me plaisait pas plus que ca, trop de temps, de stress et ne voulant pas allaiter en public, je me suis sentie privée de liberté... J'ai donc décidé d'arrêter d'allaiter, ca m'a fait mal au cœur au début, d'autant que mes loulous ont régurgité leurs premiers biberons... Mais au final, je me sens réellement soulagée, et une maman zen ca donne des bébés zen !
Mon objectif initial était de les allaiter jusqu'au moins leur 3kilos, c'est ce que j'ai fait, et c'est toujours ca de pris. le lait en poudre n'est pas mauvais pour eux ! (j'ai moi même été nourrie avec et me porte à merveille !)
Pour la tétine, ils la prennent plutot bien, enfin quand ils ont vraiment un besoin de succion.
Sinon, je suis aujourd'hui une maman fière : j'ai habillé mes loulous en taille 1mois, et avec des vrais habils, pas de pyjama ;D mes bébés deviennent doucement des ptits gars !
Chem:
Pour ce qui est relancer la lactation, j'en avais déjà parlé dans un précédent post, tu peux prendre du motil*um sur ordonnance.
Sinon, il faut manger du malt (oui oui ça marche, c'est ce que je prends), style ovomalt*ne sinon bière sans alcool mais moi je n'aime pas ça.
Tu peux aussi acheter en pharmacie du fenugr*c, ce sont des gélules de plantes.
Moi non plus, je ne prends pas plaisir à donner le sein, j'ai donc décidé d'arrêter de leur donner mais je continue à tirer mon lait 4 à 5 fois par jour et si j'en ai pas assez je complète avec du lait artificiel. Le fait qu'elles aient encore de mon lait me tient à coeur...
Sinon, la puéricultrice de la pmi vient de partir et les filles ont pris chacune plus de 400g en une semaine. Célie fait 2kg590 et Mélissende 3kg330. Trop fière de mes filles
Jenny, moi aussi j'ai hâte de les habiller avec de vrais vêtements... T'as dû vraiment être contente...
Mélissende a trouvé un nouveau truc hier : comment se retourner quand elle est sur moi... Ca change à une allure... Elle pousse sur ses jambes et ses bras tout en redressant sa tête et se jette sur le côté...
Oups, moi aussi j'écris des romans ::) ;D
amelie88:
coucou les filles Quizas moi non plus je retravaillerai pas je prends mon conge parentale de 3 ans rien empeche de retravailler avant .Pour mes loulous sa va on essaye l homeopathie pour les maux de ventre car ils se tortillent beaucoup sa a l air de fonctionner la ils ont un peu le rhume le nez encombrer les pauvres loulou sa fait mal au coeur mais bon ont les mouche au serum et quand c est trop encombrer ont prend le mouche bebe j espere que c est pas trop tot mais s les aide beaucoup sinon week end dernier gastro pour Enzo et la angine decidement depuis que ses frere sont rentrer il a pas trop le droit de les toucher ou les embrasser mais il comprend tres bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente