Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (47/2996) > >>

Habana:
Bonjour à toutes et bon dimanche,
Concernant le travail, je reprends fin octobre. Je suis déjà contente de pouvoir rester 6 mois avec mes enfants. Ca me fera 9 mois d'arrêt en tout et j'avoue que ça fait du bien.
C'est ma première pause depuis que je suis rentrée à l'école! (j'exagère mais c'est presque vrai...)
Comme Emilie, je ne pense pas ne pas pouvoir travailler, pourtant je suis beaucoup plus "zen" depuis que je ne travaille pas...
Et comme Muguette, j'aime bcp mon travail même s'il est très prenant (déplacements aves nuits à l'hotel, horaires à rallonge et pression de la direction...).
A moi d'apprendre à mieux gérer la pression et à mieux m'organiser pour concilier le tout.
Pour le moment, ça me semble loin encore et tant mieux...

Chem:
Moi, ça fera un an pile poil que je ne travaille plus quand je vais reprendre et ça fait long.
Moi aussi je ne me suis pratiquement jamais arrêtée, mes première vacances étaient en septembre dernier alors que ça fait 4 ans que j'ai terminé mes études.
Je pense que je ne me vois pas rester à la maison parce que j'ai toujours eu l'exemple d'une mère qui travaillait avec 4 enfants et qui sedébrouillait pour s'occuper de nous malgré ses 50h de travail par semaine...

bonne journée

muguette:
même chose que vous les filles pour le travail, j'ai toujours travaillé depuis sortie de l'école.
Pour les évaluations de clément, merci mais pas trop de stresss, il n'est qu'en moyenne section de maternelle....LOL... mais ce sont des évaluations nationales obligatoires !
bon dimanche, ici grand soleil, ça fait un bien fou !
bises

quizas:
Je suis la seule à ne pas retravailler alors!!!!!!!  ;D ;D ;D

C'est vrai que j'ai toujours bossé aussi mais je sais pas pourquoi depuis la naissance des loulous je n'ai pas envie de les laisser... Après si je pète un cable à la maison et bah je retravaillerais.... j'ai la chance de faire un métier où y a de la demande!!!
Mon mari travaille la nuit et comme il se lève en général à 12h on s'est dit qu'on pourrait bien profiter d'être ensemble. Et pour le moment c'est vrai que je me réjouis de cette situation.....

Muguette, j'avais pas vu que ton loulou était en maternelle!!!! loooooooooooooool donc oui le stress est minime je suppose!!  ;D ;D

Habana:
Bonjour!
Quizas, effectivement vous allez bien pouvoir profiter en famille. En ce moment, nous on se lève très tard aussi (on se rendort le matin en même temps que les petits) et après on profite de la journée et de la soirée. Et j'aimerais que ça dire encore longtemps (que mon homme ne reprenne pas le travail en fait, il ne veut même pas en parler tellement il n'a pas envie de reprendre).
Si j'ai bien compris vous avez été loin l'un de l'autre pdt ta grossesse et depuis la naissance. Raison de plus pour profiter après! Tu sais qd tu pars le rejoindre?

Bon, ben à part ça, ça va plutôt bien. Un bon WE en famille+ amis. Je suis tjs entre deux à propos de l'allaitement. Je n'ai quasiment plus de lait. Le tire-lait ne stimule pas. Aujourd'hui je vais acheter des tisanes. Savez-vous si la lactation peut redémarrer? Ginie35 a conseillé le Motili*m, je ne sais s'il faut une ordonnance.
En fait, j'aime bien allaiter un peu mais je n'ai pas non plus la motivation pour y consacrer mes journées. Peut-être vaudrait-il mieux que j'arrête?...

J'ai encore fait un long post, dites-moi si je parle trop.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente