Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (46/2996) > >>

muguette:
moi aussi je profite du papa mais c'est debout à 7 h car clément est scolarisé et cette semaine (enfin jsuqu'à mardi inclus) ce sont les évaluations et il faut qu'il soit à l'école à 8 h 15 donc départ à 8 h 05 de la maison  ???
Les pleurs et les petites crises du soir sont le lot de tout le monde mais cela passe en grandissant (vers 3 mois environ).
Papa se lève et il redescend un bébé, je vous laisse et vous embrasse.
 à +
Au fait, qui reprend le travail après le congé mater ?
Pour l'allaitement, ce qui est pris est pris, même un petit peu c'est beaucoup  :D

quizas:
Bon courage Muguette et surtout on croise les doigts pour les évaluations!!!  :D :D

Caguine c'est vrai que c'est frustrant de ne pas réussir à calmer bébé!! ça m'arrive aussi surtout le soir. C'est chacun son tour: il pleure des fois non stop jusqu'au prochain biberon et je ne peux rien faire pour les calmer. Bon ça n'arrive pas tous les jours mais quand ça arrive je me sens tellement mal.....
Vivement que ça passe en grandissant!!!!

Muguette, moi je n'ai pas prévu de reprendre le travail après le congé mat. Bon c'est vrai que je repars à l'étranger et j'avais arrêté de bosser à 3 mois de grossesse. Je n'ai pas refait de recherches pour retrouver autre chose mais je n'en ai pas envie.... Je veux profiter de mes loulous (comme je pense que ça sera mes seuls enfants!!).
Après si je change d'avis (ça peut arriver!!!  ;D) j'ai des contacts sur place donc j'aviserais!! Mais j'ai la chance d'avoir un mari qui gagne suffisamment d'argent pour me laisser cette liberté... c'est vraiment une chance et je sais que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Bisous à vous

Pandi Yemi:
même si c'est frustrant, parfois c'est impossible de calmer les bébés, ils ont besoin de pleurer ça les aide à évacuer leur "stress" de la journée.

pour le boulot, je reprend en septembre car je comptais travailler un peu qd la tisf serait à la maison mais c'est interdit ??? j'ai le droit de me promener ms pas de bosser! de plus comme les 150h gratuites n'existent plus depuis avril je préfère me payer une femme de ménage et profiter de mes enfants pleinement jusqu'à la rentrée. Comme me l'a dit le médecin mes patients ne vont pas s'envoler!

bises à vous, bonne journée

Chem:
Moi aussi je vais reprendre le travail fin octobre. Je reprends à plein temps et mon mari prend le congé parental à mi-temps.
J'ai trop besoin de travailler et de sortir de la maison. Je ne suis pas du tout une femme d'intérieur. Femme au foyer je ne pourrai pas...

muguette:
coucou,
côté travail, j'étais en congé parental depuis la naissance de noé car pas de terrain d'entente avec mon ancien patron pour reprendre le travail à temps partiel mais là je reprends à mi-temps (enfin 16 h par semaine) à compter du 11 octobre (pas pour gagner de l'argent car avec 4 enfants c'est limite plus avantageux financièrement de rester à la maison !) avec un nouveau patron (l'ancien est parti à la retraite) juste car j'aime beaucoup mon travail et même si j'aime m'occuper à plein temps de mes enfants là j'ai envie de reprendre une activité en conciliant travail et vie de famille.
Bon dimance et bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente