Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
tout le monde va bien ?
bises à toutes
Habana:
Bonjour,
Ici Muguette, tout va bien. Mon mari est en congés alors nous vivons au rythme des bébés. Le matin, c'est dodo après le dernier bib (7 ou 8h) jusqu'à 10/11h...comme j'ai l'impression de faire la grasse mat'!
Là, Milan est au bain avec son papa, après j'enchaînerai avec Maya.
J'ai commencé à tirer mon lait avant hier pour Maya qui n'arrive pas têter. Je crois aussi que je n'ai pas la patience de trop insister. Par contre, les quantités sont très faibles. Je pense que je ne suis pas assez stimulée (Milan fait 2 grosses tétées par jour et les autres fois, il tete très peu).
Je me dis que ça ne les nourrit pas mais que c'est toujours ça de pris question anticorps. Qu'en pensez-vous?
Pandi Yemi:
Hello,
ici ça va bien aussi!
Je vous lis régulièrement mais manque cruellement d'inspiration pour poster des messages...
Maïa et Zoé poussent bien, depuis que je ne me stresse plus pour le nombre de bib elles réclament quasiment en même temps et finissent leurs biberons, elles commencent à bien s'éveiller et sont assez cool.
J'espère que tout va bien pour vous,
à bientôt :-*
quizas:
coucou
Ici ça va bien aussi... toujours pareil avec les loulous!! Je me lève encore bcp la nuit mais bon je leur laisse le temps!
Ils ont 2 mois aujourd'hui!!! ça pousse ça pousse!!!
Concernant l'allaitement je ne pourrais pas donner de conseils. Je n'ai pas allaité mes bébés. J'ai juste tirer mon lait pendant un mois mais donné au biberon tout de suite.
Bisous à toutes
caguine:
coucou les filles!
je ne suis plus trop présente mais passe vous lire de temps en temps entre 2 tétées .
ici tout ce passe plutôt bien mon homme est en congé depuis mon retour a la maison donc comme pandi on vie au rythme des loulou et ca fait du bien de le savoir la quand je me sent un peut dépassée ! par contre je flippe un peut a l'idée de me retrouver seule avec les bébés quand il va reprendre le boulot mais bon il va bien falloir que je trouve mon rythme !
autrement moi ils on des tétine tout les deux mais comme vous on du mal a les garder dans la bouche et du coup ils pleur parce qu'il l'on perdu et ne s'arrête pas t'en qu'on ne leurs a pas remis dans la bouche et ils peuvent nous faire ca au moins 5 ou 6 fois jusqu'à ce qu'ils finissent par s'endormir :( alors dur dur quand on a envie de dormir le soir et qu'on se fait réveiller toutes les 10 min !!!!
il y a aussi Lenny le plus petit des deux qui nous a fait des crises de pleures pendant plus d'une heure non stop et on ne sait pas pourquoi et quoi faire a par le prendre et lui faire des câlins et même les câlins ne le calme pas ! et quand il parvient enfin par s'endormir dans nos bras le simple fait de le décoller de nous il se remet a pleurer de plus belle et ne s'arrête plus...
alors bon c'est frustrant de voir son bébé partir dans des sanglots et de ne rien pouvoir faire a part attendre qu'il se calme tout seul ! :-[
voila donc les nouvelles de la maison .
je vous fait des bisous et a très vite !! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente