Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
coucou,
même chose pour moi, tristan a dormi de 23 h 30 à 6 h !!!! mais tout comme quizas, petit côme lui a pris un bib vers 3 h (il s'était endormi vers 22 h 30/23 h). Par contre on est toujours à 90 ml (qu'ils ont déjàs du mal à finir dans la journée). Quizas, mes bébés sont comme les tiens, ils se tortillent beaucoup le soir, je vais essayer la fleur d'oranger dans le dernier bib, merci du conseil !
Et tout comme quizas, pesée une fois par semaine.
Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans sur ce fil.
muguette:
mes z'amours !!! :D
Uploaded with ImageShack.us
muguette:
Et une des jumeaux :
Uploaded with ImageShack.us
Jenny11:
ils sont tous magnifiques !!!! :D
Vous avez de la chance pour les nuits... ils se réveillent toutes les 2h30 (a compter du début du repas !) !!! heureusement qu'ils se réveillent ensemble...
quizas:
Trop belles les photos Muguette!!!!! Tu as une belle famille!!
Jenny, mon fils n'a fait qu'une seule nuit et c'est pas évident qu'il recommence.... ma fille ne semble pas prete pour le moment! Mais je me lève toutes les 4h donc je dirais que ça peut aller même si je suis vite sur les rotules!
Aujourdhui, après midi consacré à l'administratif!!!!! la galère!!!!!!!! Je suis en train de faire les passeports pour mes loulous et les visas.... Pas évident pour trouver un photographe qui sache prendre en photo des bébés en respectant les normes du ministère!!!!!!!!!! Mais bon je vais y arriver!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente