Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
jenny les nuits doivent être dures !
quizas bon courage pour tes démarches
bises et merci :D
quizas:
Coucou les filles!!!
ça va ce matin? la nuit pas trop dure??
Bon pour moi un peu!!! comme prévu mon loulou n'a pas refait sa nuit! Dommage...
J'avais une petite question:
Mes loulous se réveillent vers 3h en général mais c'est souvent qu'ils ne boivent pas leur biberon. Ils boivent environ 30ml sur un biberon de 90 ou de 120!!!! Je me demande si ils ne se réveillent pas parce qu'ils ont pris l'habitude. Ils ont pas faim donc je sais pas si c'est super utile de les lever pour qu'ils ne boivent presque rien...
Vous en pensez quoi? Je sais que si je ne vais pas les chercher, environ 30 min après ils peuvent se rendormir.... Je les laisse pleurer un peu et se rendormir ou je les fais quand même boire même si peu?
Chem:
Coucou!
J'ai pas posté depuis un moment mais je vous ai lu...
Pour moi, les nuits ce n'est pas encore vu qu'elles prennent au sein je ne contrôle pas ce qu'elles prennent. Mais la nuit, elles demandent toutes les 4h au lieu de 3 la journée. Ca fait du bien une heure de plus de sommeil...
Aujourd'hui rendez-vous du deuxième mois chez le pédiatre et premiers vaccins.
Je vais aussi demander au médecin ce qu'elles doivent prendre comme quantité de lait, j'aimerai arrêter le sein. Elles sont en pleine forme maintenant et commencent à faire un bon poids donc j'aimerai arrêter car je n'aime pas du tout ça. Je le faisais pour elles, pour leur donner un max d'anticorps. Je vais continuer à tirer mon lait et compléterai avec du lait artificiel.
J'espère que vous allez toutes bien...
:-* :-* :-*
Master 45:
Citation de: quizas le 11 Mai 2010 à 10:58:12
Coucou les filles!!!
ça va ce matin? la nuit pas trop dure??
Bon pour moi un peu!!! comme prévu mon loulou n'a pas refait sa nuit! Dommage...
J'avais une petite question:
Mes loulous se réveillent vers 3h en général mais c'est souvent qu'ils ne boivent pas leur biberon. Ils boivent environ 30ml sur un biberon de 90 ou de 120!!!! Je me demande si ils ne se réveillent pas parce qu'ils ont pris l'habitude. Ils ont pas faim donc je sais pas si c'est super utile de les lever pour qu'ils ne boivent presque rien...
Vous en pensez quoi? Je sais que si je ne vais pas les chercher, environ 30 min après ils peuvent se rendormir.... Je les laisse pleurer un peu et se rendormir ou je les fais quand même boire même si peu?
Bonjour :D
A quelle heure tu leur donnes le dernier biberon ?
Peut-être qu'ils ont besoin juste de têter ... dans ce cas une tétine peut être une solution. Celà a été le cas pour mes louloutes. A la mat', les auxiliaires m'ont dit qu'elles avaient un besoin de succion. Celà permet aussi de les faire patienter un peu la nuit et celà marche.
Maintenant, celà n'est pas une obligation de leur donner si tu n'es pas pour, d'autres solutions peuvent être trouvées.
Bon courage ;) :-* :-* :-*
quizas:
Emilie contente de te lire!! Pour l'allaitement il faut que tu le fasse comme tu le sens. C'est clair que si tu ne prends pas de plaisir il faut envisager autre chose! Moi aussi j'ai tiré mon lait et ils ont pu le boire pendant un mois.... aujourd'hui ils sont au LA et tout se passe bien!!!
Master, en général ils prennent le dernier biberon vers 23h. C'est ce que je me dis aussi qu'ils ont peut être juste envie de téter. Je ne suis pas contre les tétines, ils en ont mais ils la garde pas dans la bouche. Je dois la tenir le temps qu'ils tétent... Et c'est vrai que souvent ils ne se rendorme pas forcément! Mais je vais essayer... Vous avez un truc pour la faire tenir??? ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente