Petits brins de muguet millésime 2010
Pandi Yemi:
un petit coucou sur ce fil qui n'est pas aussi actif que l'était celui de la grossesse!) Serions nous trop occupées?
Muguette je t'envie le 22h 6h30 mais en même temps je n'arrive pas à les laisser à leur rythme trop peur de me réveiller toute les heures la nuit! Ton mari s'occupe d'un et toi de l'autre? Nous l'organisation des premiers jours commence à pêcher un peu avec la fatigue qui s'accumule donc si vous avez des mastuces je suis preneuse! Pour le moment elles étaient à peu près calées ensemble alors quand une se réveille la nuit je m'occupe aussi de l'autremais comme Zoé est plus gourmande elle va^passer à 120ml donc je pense qu'elle espacera ses tétées sauf que Maïa aimerai bien espacer mais elle ne boit que 90ml (qu'elle ne finit pas souvent). Combien de bib par jour pour vos bébés qui boivent 90ml? vous pensez que je peux descendre à 6 et la laisser réclamer plutôt que de la réveiller? (elle pesait 2kg680 jeudi)
Que d'interrogations sur l'alimentation ! je me prenais moins la tête pour Romane c'était à la demande...
J'ai une louloutes qui m'appelle d'ailleurs... j'y vais
Bon dimanche à toutes, à bientôt :-* :-*
muguette:
coucou,
moi les bébés prennent toujours 90 ml, on a essayé 120 car parfois ils réclamaient encore mais ils ne finissent jamasi donc c'est 90 et parfois un complément de 30 le soir quand ils réclament encore (ils ont plus faim le soir). OUi la nuit mon mari s'occupe d'un et moi de l'autre, ils sont à peu près calés ensemble. Moi ils boivent max 500 ml sur la journée (environ 6 bib de 90 pour une journée type et je ne les force jamais et je ne stresse pas du tout sur leur poids, ils boivent ce qu'ils veulent et pour le moment ça va bien comme cela).
Pour les saignements, 5 semaines après l'accouchement j'ai encore des petites pertes "marrons" mais cela s'atténue.
Bon dimanche, le travail m'appelle.
bises
quizas:
Je fais comme toi Muguette en ce moment. Je les laisse a 90 et je complète avec 30 quand ils réclament car c'est pas tout le temps. Et je vois tout de suite quand ils ont encore faim!!!!! looool
Donc pour moi sur la journée ils prennent 540ml environ sur 24h. Je les pèse une fois par semaine et je ne stresse pas trop non plus sur leur poids. Ils prennent bien.
Sinon j'ai essayé de mettre deux ou trois gouttes d'eau de fleur d'oranger dans le biberon du soir pour les calmer (surtout mon fils qui était très énervé ces jours-ci) et surtout calmer les douleurs au ventre. ça marche bien et ils se tortillent bcp moins après le biberon. Donc je vais continuer à leur en donner une fois par jour dans le dernier biberon du soir.
Sinon je me lève toujours bcp la nuit mais j'ai réussi à dormir dans la journée donc j'étais un peu moins sur les rotules!!! Et j'ai la chance qu'ils soient bien calés ensemble.... comme je veux pas les réveiller. En général, ils ont 45min de décalage donc ça me laisse le temps de m'occuper d'un et d'enchainer avec l'autre ensuite sans le stress des hurlements... Et la nuit je suis réveillé une bonne fois du coup!!!
j'espère que vous avez passé un bon wé sous la pluie!! looool!!! Vivement le soleil!!!!
Olivia:
un petit coucou sur ce nouveau fil !
quizas:
Kikou tout le monde!!!!
1ère nuit pour mon fils!!!!!!!!!!!!! Il a pris son dernier biberon à 23h et il s'est réveillé à 5h30!!!!!! ;D ;D
Bon moi je n'ai pas senti trop de différence puisque ma fille s'est réveillé comme d'habitude..... :D :D :D
Mais ça fait plaisir!!!
Hier je vous disais que je les laissais à 90ml en ajoutant 30 quand ils réclament et depuis hier après midi ils réclament à chaque biberon.... Donc ils sont passés à 120ml et ils finissent à chaque fois pour le moment. Je pense que je vais les laisser à 120.
Voilà pour les nouvelles de ce début de semaine!!!
J'espère que tout va bien chez vous???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente