Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (38/2996) > >>

Master 45:
Petit coucou d'une avrilette.

Courage Quizas  :-* :-* :-* :-*

Emilie, tes loulous sont nés le 7 mars ? si oui comme les miennes alors !!!! ;)

Bon courage et bonne nuit à toutes les muguettes et futures muguettes s'ils en restent et si elles passent par là  :-* :-* :-*

muguette:
Petit coucou rapide. Quizas  :-*
Emilie, super si tout se passe bien, nous aussi ici les journées sont calmes et les nuits un peu plus dures mais cette nuit tristan a dormi de 22 h à 6 h 30... mais côme a fait la java de 1 h 30 à 3 h30... et oui à deux c'est deus fois plus de bonheur mais aussi deux fois plus de fatigue...enfin pour nous c'est quatre fois plus....
quizas, tu retrouves quand ton chéri ?
Bises

LILOU7:
COUCOU LES FILLES

De mon côté c'est pas la joie j'ai fait une hemorragie jeudi soir du coup j'ai eu un curetage sous anesthesie generale en urgence. Je suis rentrée hier soir à la maison mais je suis claquée, hier j'avais 39° de fievre, aujourd'hui ça descend un peu je suis autour de 38°. Du coup j'ai du arreter l'allaitement un peu plus de 24h pour evacuer les produits de l'anesthésie :-\. Pour l'instant je saigne toujours mais moins, j'espere que ça va aller et s'arreter pour de bon.
Petite question indiscrete : vous avez saigné longtemps apres l'accouchement?

Pour les bonnes nouvelles, mes puces vont super bien 2kg900 pour les deux  :D. On est passé à 7 tétées du coup les nuits sont un peu plus faciles (une tétees vers 23h puis 3h puis 7h). On se relaie pour celle de 3h du mat comme ça on dort une nuit sur deux (enfin qd mon homme n'est pas en deplacement :P).

Quizas bon courage ça doit etre dur toute seule, tu es vraiment courageuse :-*

bises

quizas:
Coucou les filles,

J'essaie de reprendre le dessus même si c'est dur... Je pense qu'il faut que je prenne du temps pour moi sinon je vais péter un plomb... mais c'est pas facile de laisser mes loulous! Je dois encore réfléchir et murir l'idée.
Je retrouve mon chéri le 25 juin!!! Retrouvailles à l'aéroport Charles de Gaulle!!!! Pas très glam pour présenter les petits à leur papa et pour embrasser mon chéri mais je m'y vois déjà!!!!!! Et lui aussi...
On a fait le plus gros (séparé depuis janvier) donc je dois tenir encore un mois et demi pour enfin me sentir mieux!!

Mes loulous vont toujours bien. Mon fils pleure quand même beaucoup et du coup il réveille sa soeur. ça m'énerve parfois surtout que je ne sais pas ce qu'il a...
Mes loulous prennent toujours 90ml. Parfois j'ai l'impression qu'ils ont encore faim. Donc j'ai essayé de les passer à 120 mais ils ne finissent pas... Vous pensez que je dois continuer 90 et redonner 30 quand il réclame ou j'insiste sur les 120??

Merci pour vos messages....

quizas:
Mauvaise manip!!!! j'avais pas terminé!!!

Lilou: après ma césa j'ai perdu du sang pendant 3 semaines en continu et la 4ème semaine je perdais mais un peu moins... Et la semaine dernière j'ai eu mes règles donc tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage à toi et remets toi vite!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente