Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
très bon article quizas :D
pour les coliques, le bébé se tortille et pleure, ma méthode pour les calmer, tu prends le bébé à plat ventre sur ton bas (en le tenant bien avec l'autre main) et tu le berces doucement, radical !!!
j'espère que tout va bien quizas.
bises à toutes
Jenny11:
coucou les filles,
merci pour vos commentaires sur mon faire part, et pour l'article ! Très intéressant !
On reste à la demande, simplement on essaie de les faire tenir plus longtemps, avec des câlins, de la musique classique (qui fait des miracles sur nos deux loulous !!!!!) etc.. du coup ils finissent leur bib et vite !
Emilie, c'est top que tu sois rentré, vous allez pouvoir prendre vos marques et votre rythme !
Pour les colliques, on masse le ventre, mais c'est vrai que ce que dit muguette d'autre maman me l'avait dit, on va tester la prochaine fois !
muguette:
Coucou,
retour de la visite du premier mois, Côme 3 kg 120 pour 50 cm et Tristan 3,350 kg pour 52 cm.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bises
Chem:
Coucou !
Le retour à la maison avec mes deux princesses se passe super bien. Ce sont des amours. Elles dorment tout le temps. Elles m'ont même laissé le temps de faire mon ménage à fond aujourd'hui. J'ai passé l'aspirateur autour d'elles et elles ne se sont même pas réveillé !
Même le chien qui aboie ne les réveille pas...
Seules les nuits sont un peu difficiles. Elles sont fatiguées et tètent mal, du coup elles réclament plus souvent. Du coup, pour Célie, on est passé aux bib la nuit de mon lait tiré. Ca nous a reposé et elle a dormi 4h d'affilé. Ca repose !
Super poids tes loulous muguette. Moi, les miennes ont 2 mois demain. Ca passe trop vite. Elles ont leurs vaccins et leur visite du 2éme mois mardi après midi.
Je sais plus qui parlait de problème de lactation. J'ai cru que j'avais le même problème mardi et mercredi. j'ai du coup appelé la maternité qui m'a donné une liste de choses à prendre ou manger pour la favoriser. Il faut manger du malt (ovomalt*ne ou bière sans alcool) ou sinon prendre une gélule trois fois par jour de fenug*ec. J'ai essayé le malt et j'ai l'impression que ça marche...
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes...
quizas:
Coucou
Contente d'avoir de tes nouvelles Emilie!!!! Bon courage surtout pour la nuit!! Mes loulous auront 2 mois le 14 mai.... c clair que ça passe vite!! Il faut en profiter...
Super poids tes loulous muguette!
Ici, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!! J'ai changé le lait des petits parce que la formule épaissie ne leur convenait pas. Je leur donne Gallia 1er âge. Ils ont l'air de bien le supporter. Naïm fait des coliques en ce moment donc les pleurs sont un peu durs à gérer! Mais bon j'essaie de tenir le coup.
Il fait un temps pourri et mon moral est à l'image des nuages dans le ciel.... Mon chéri a essayé de me remonter le moral hier au téléphone pendant un moment... J'ai beaucoup pleuré et ça m'a fait du bien bizarrement! Même si je sais que mon chéri est mal de me savoir comme ça... Putain de distance entre nous. Vivement nos retrouvailles!
Je savais que ça serait dur de venir accoucher en France et d'être séparé de mon homme mais j'imaginais pas que je souffrirais autant de son absence.
J'essaie de me retenir quand je suis avec les petits pour ne pas pleurer devant eux. Je pense qu'ils le sentent quand je suis pas bien. Mais c'est vrai que hier j'étais tellement mal que je n'ai pris aucun plaisir à m'occuper d'eux....du coup je culpabilise à mort après!
Voilà les nouvelles un peu moroses pour moi..... j'espère que je vais aller mieux et que je vais réussir à retrouver le sourire.... Encore un mois et demi de séparation!!! Vivement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente