Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (36/2996) > >>

quizas:
Je confirme Jenny trop beau le faire part!!!! Et tes petits loulous sont superbes!!!! J'adore le petit sourire..... ah lalalala on craque!!  :D :D :D

Chem:
Un petit coucou rapide.
Nous sommes bien rentrées lundi après midi. Les filles ont été un peu fatiguée par la route. La nuit a été un peu difficile, elles ont tété souvent.
Je crois qu'en plus, j'ai plus assez de lait pour elle. Elles tètent 45 min environ et réclament encore et quand j'essaie de tirer mon lait, j'en ai que très peu.

C'est bizarre parce qu'à l'hôpital, j'en avais à revendre. Et le stock de lait congelé est encore à l'hôpital parce qu'on avait pas de glacière et que je voulais en faire don au lactarium. Du coup, changement de programme, mon mari est parti ce matin les 40 bib qui sont restés là-bas. Ca me laissera le temps de relancer ma lactation et d'être sur que les filles boivent à leur faim (surtout la nuit). Plus de don prévu, je suis un peu déçue mais mes filles passent avant.

Sinon, pour le reste tout va bien. Les filles sont des amours. Elles dorment avec nous dans la chambre pour le moment mais vont bientôt pouvoir aller dans leur chambre je pense.

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Puces, as-tu essayé le massage ? Je sais que pour Célie, ça marche quand elle est balonnée.

Gros  :-*

muguette:
Jenny, moi je fais à la demande, après si tu acceptes d'entendre hurler tes bébés pendant une heure trente, à toi de voir mais parfois c'est normal qu'ils réclament un peu plus (pic de croissance) et ensuite cela redevient plus calme. Nos bébés sont encore petits, il ne faut pas être trop exigeantes avec eux (enfin c'est mon avis).
Je file regarder ton faire-part.
Bises à toutes et bon retour à la maison émilie.

quizas:
Bon retour Emilie!!! Bien contente pour toi. J'espère que tout se passera bien.

Jenny je fais comme Muguette, à la demande... Mon fils réclame aussi plus souvent parfois toutes les 4h et parfois toutes les 2h30!!!

Je voulais vous demander comment se manifeste des coliques? Comment on sait que c'est ça? Et je dois faire koi? Il y a un médicament a donner ?

quizas:
j'ai trouvé cet article sur le net.. je partage. ça pourra peut être apporté qq réponses.

http://hibana.free.fr/allaitement/poussee_croissance.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente