Petits brins de muguet millésime 2010
**:
La puericultrice vient de partir. Verdict : Nolann 2690g et Warren 2880 g. J'suis contente ils ont une super courbe de poids. :D
Jolie photo Amélie !
Et pi j'aurai fait comme toi, je n'aurai pu les séparer.
Quizas, cet aprem tu vois le pédiatre de l'hopital ou un pédiatre exterieur?
Laurie B:
Coucou !
Félicitations à toutes !
Emilie, J'ai eu des passages un peu durs (un peu... ;D) avec l'allaitement. Elise qui était nourrie avec mon lait en sonde gastrique n'avait eu que qques mises au sein pour ne pas la fatiguer. Je tirais mon lait pour elle et lui donnait au bib ensuite. Puis j'ai proposé le sein, donc pesée avant/après tétée et complément avec mon lait au bib et à 4 mois je crois, elle était au sein exclusif, et y est toujours en plus de la diversification.
Mélissandre elle a commencé au sein exclusif puisqu'elle était avec moi à la mat, enfin dans ma chambre je veux dire. Mais rapidement fatiguée, elle ne prenait pas assez de poids. Je devais donc là aussi la peser avant/après tétée et complémenter avec mon lait tiré au bib.
Je vous laisse imaginer "l'esclavage" que ça représente, entre les pesées, les tétées, le tirage de lait, les bibs, etc etc... de jour comme de nuit... :-[ sachant qu'en juillet et aout, je devais gérer seule mes 4 enfants...
Mélissandre a elle progressivement délaissé le sein pour mon lait au bib, j'ai donc tiré mon lait pour elle 11 mois. J'ai arrêté il y a seulement qques semaines.
Bon courage Emilie, je suis heureuse aujourd'hui d'avoir tenu bon. Chaque tétée avec Elise est un vrai bonheur, même si je commence à penser un peu au sevrage...
muguette:
coucou puceshai, super le poids de tes bébés !!!
Quizas, je confirme un bébé ne peut pas faire de caprice si petit et c'est souvent une digestion difficile (donc il pleure dès qu'il est allongé) qui fait pleurer les bébés.
Bises
quizas:
J'ai vu le pédiatre tout a l'heure. Il leur a fait leurs premiers vaccins. Tout s'est bien passé et je pense avoir eu plus mal qu'eux!!!! Ils sont vraiment courageux!!!!!
Je lui ai posé la question pour mon fils qui pleure bcp après le biberon et il me dit aussi qu'il a peut être du mal à digérer ou qu'il réclame un calin de maman.... J'essaie de le calmer un peu avant de le coucher. Parfois ça marche et parfois ça marche pas!! Il ne m'a pas prescrit de médicament pour la digestion. Je pense que je vais l'appeler demain pour savoir si je peux lui donner du gaviscon!
Mais c vrai que là je sais plus koi faire....
Le pédiatre qui suit mes enfants est un pédiatre de l'hopital mais qui consulte aussi en cabinet. Il fait partie des pédiatres inscrits dans le réseau des prémas. Je le connaissais depuis longtemps et c pour ça que je l'ai choisi pour s'occuper de mes enfants jusqu'à mon départ.
**:
Une tite photo prise hier :
voici Warren :
[IMG=http://img576.imageshack.us/img576/141/sdc11456.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente