Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (34/2996) > >>

**:
Et voici Nolann :

[IMG=http://img576.imageshack.us/img576/141/sdc11456.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Rholala j'suis gaga de mes fils......... ;D ;D ;D ;D

LILOU7:
coucou

les puces font 2Kg600 et 2KG570 la puer est venue aujourd'hui (je suis contente elles ont pris 300g en 5j)
Par contre on doit encore rester à 8 tétées :P, on commence à etre cuit.

Puceshai, on utilise déjà la christ*line pour tous les bibs je ne savais pas que cette eau aidait pour aller à la selle ???. Mais sur nos filles ça n'est pas suffisant du coup on a utilisé de l'hepar sur une des tétees hier. Pourquoi on te l'a déconseillé? 
Combien prennent tes fils en qtité (ml) s'ils sont à 6 tétées?

Amélie, trop belle la photo de famille, vivement que tout le monde soit à la maison :)
au niveau réaction, notre ainé est content il parle bp de ses soeurs à l'école mais par contre il s'affirme, voir il nous répond un peu !! du coup j'ai l'impression de manquer de temps pour lui et de le gronder svt. On essaye de s'organiser pour faire des choses à tour de role qu'avec lui. Ca ne doit pas etre facile pour lui ça fait presque 6 ans qu'il a papa et maman que pour lui alors là...faut partager. 

amelie88:
puce sur la p^hoto je n arrive pas a  l ouvrir comme il faut je vois que un des bebes mimi en tout cas
pour le plus grand etre seul et se retrouver a 3 sa doit etre dur quand meme il le refont sentir forcement un peu moi il est deja dans une periode un peu commeca et les petits sont pas encore rentrer ???ma ois on verra

quizas:
Coucou tout le monde!

J'ai bcp réfléchis après avoir lu vos messages qui disaient que les caprices n'existaient pas avant 6 mois... Mon fils a toujours eu des pb de digestion depuis sa naissance (il a souffert in utero avant de sortir et ça a eu des répercussions sur son petit estomac).
En réfléchissant je me suis rendu compte que ses pleurs incessants avaient commencé avec l'introduction du lait 1er âge formule épaissie... Hier soir je lui ai donné un lait 1er âge normal et il a super bien dormi cette nuit et ce matin le premier bib s'est bien passé aussi. Je l'ai recouché et il ne pleure plus!!!
Merci les filles pour vos conseils!!!!! J'ai tellement peur de mal faire des fois...

Je les ai pesé ce matin et mon fils pèse 3kg400 et ma fille 3kg. Je suis contente parce que ma fille a bien pris en une semaine. Je trouve qu'elle ne boit pas bcp mais comme elle prend bien du poids je ne m'inquiète pas. Elle a pris 200g depuis mercredi dernier.

Emilie, tu es à la maison? Si tu as le temps de passer, donne nous de tes nouvelles. Comment s'est passé cette premiere nuit avec tes puces?

Bisous et encore merci de votre écoute et de vos conseils.... ça me fait vraiment du bien de partager mes doutes ici!!!

muguette:
coucou,
super je vois que tout le monde va bien. Quizas, parfois les formules épaissies des laits sont trop dures à digérer pour certains bébés. Et pour l'hépar, on peut en donner mais pas trop car cela peut "abîmer" (enfin faire trop travailler) les reins des bébés.
De gros bisous à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente