Petits brins de muguet millésime 2010
amelie88:
coucou les filles roooooooooooo ils sont trop mimi puce tes loulou ils sont a croquer
pour moi les loulou sont toujours a l hopital Hugo aurai pu rentrer vendredi mais j ai preferer ne pas le separer de son frere et pour m organiser piur aller les voir c est plus facile mais j avoue que desfois je me sens coupable de le laisser la bas alors qui pourrai etre ici mais bon :-[ sinon Eroan a un nouvel enregistrement la nuit de mardi a mercredi j espere que se sera bon cette fois mais sa fait deja 4 fois que on nous dit ca et a chaque fois ils ne peuvent pas rentrer Eroan fait encore des baisse repsiratoire et des desaturatins la nuit quand il est dans son sommeil profond ma fois on croise encore les doigts pour que sa soit bon cette fois ci sinon ils ont un super poids aujourd hui Hugo pese 2kg870 et Eroan pese 2kg 920 ils sont passer a 75ml et boivent tpooutes les 4h ils sont regler a l hopital depuis le debut apres ils boivent esfois chacunleurs tour desfois ensemble sa depend le personnel qu il y a et si ils sont dispo quand ils reclament et quand je suis la j en donne un et desfois une dame donne l autre sa depend desfois je donne aussichacun leur tour .sinon Enzo leur grand frere les as vu pour la premiere fois hier apres midi il avait hate il en parlai tou tle temps et arriver la bas il etait tou ttimide se demande c equi se passe c est qui celui la et l autre pourquoi il dort voici ces expressions mais c etait trop mimi il leur faisait des bisous et des petites caresses il a la air si doux avec eux j espere que se sera pareil a la maison mais sa va pas etr efacile pour lui je pense comment ont regai vos enfants les filles?Emilie je me doute que tu dois etre fatiguer faut garder le moral et essayer de te reposer en tout cas tes puces se battebnt bien et elles vont out bien alors?
amelie88:
voici une photo de notre famille prise hier apres midi Eroan a gauche avec le pyjama orange et Hugo a droite avec le pyjama vert et bleu
quizas:
Amélie Belle photo de famille!!! J'espère que vous rentrerez tous bientot à la maison!!
Emilie tiens nous au courant mais ça a l'air bon.... Tu vas pouvoir enfin profiter de tes puces à temps plein.
Ici ça va... Depuis que je les ai passé au lait épaissi ils boivent moins et ma fille dort presque 5h avant de pleurer. Mon fils réclame un peu plus.... Je vois le pédiatre cet après midi pour les vaccins je vais lui en parler!
Mon fils pleure beaucoup en ce moment et je ne sais pas trop pourkoi... Il est propre, il a bu et dès que je le mets au lit il se met à hurler... Je pense que c des caprices parce qu'il se calme quand je l'ai dans les bras... Mais c un peu perturbant de l'entendre hurler comme ça!!! ça me déchire le coeur!
amelie88:
Quizas je m y connais pas plus que quelqu un d autre mais a l hopital il me dise souvent que c est un rot qui ne passe peut etre pas ou peut etre des remontes acides moi ils en ont et son traiter pour sa motilium avant les biberons que 3 fois par jour et gaviscon apres chaque biberon mais tu verras avec ton pediatre on me dit souvent que les petis pleurent pas pour rien et qu ils ne font pas de caprices si petit alors ???
Jenny11:
c'est vrai que à la maternité les puericultrices nous disaient que les caprices ca n'existent pas avant 6mois, s'ils pleurent c'est pour quelque chose (manger, changer, besoin simplement du contact avec papa maman pour être apaisé, douleur digestion, chauf froid etc...)
Amelie, dans ta situation j'aurais préféré laisser mes loulous ensemble plutot que de les séparer, ne culpabilise pas, tu fais ce que tu penses être le mieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente