Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (31/2996) > >>

Pandi Yemi:
salut,

bon anniv Muguette (avec du retard  ::) mais je n'étais pas là hier!
ils sont craquants tes fistons puceshai!
Pour les bib Jenny je fais comme toi la nuit je réveille la 2ème après la tétée de sa soeur, ça me laisse plus de temps de sommeil consécutif pour récupérer et au moins je me rendors tranquille!

ah, it's bib time,
bon dimanche

LILOU7:
coucou

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Pandy et Puceshai :D. Trop mignons tes bbs Puceshai :).

Puceshai, nos loulous sont nés le même jour c'est rigolo ;D ;D ;D  et presque à la meme heure je crois!!

Nos puces n'avaient tjrs pas de selles ce matin ( ça faisait 48h pour les deux), du coup on a mis de l'hepar dans les bib (avant de passer aux suppos) et ça a super bien marché elles ont fait toutes les deux dans la matinée. Par contre elles poussent toujours cet aprem, je vois qu'on est plusieurs dans le meme cas, j'espere qu'on echapera aux fameuses coliques :-\.

gros bisous

Chem:
Coucou !

J'aurai la confirmation de la sortie tout à l'heure, j'ai hâte. Célie a eu quelques problèmes de tétées en fin de semaine mais depuis hier tout va mieux. Elle doit prendre normalement 40 ml toutes les 3h et mademoiselle s'est lâchée hier, elle prenait jusqu'à 80ml et se réveillait quand même d'elle-même 3h après, et tout au sein! Alors que vendredi on lui avait remis une sonde gastrique !

Pour ce qui est des selles, je n'ai pas ce problème, les filles en font pratiquement à chaque change. En néonat, on m'avait montré comment les masser pour leur soulager le ventre et faciliter le transit. Vous pourriez essayer, ça peut les soulager, surtout si ce sont des colliques. Je vais essayer de vous expliquer.
Vous recouvrez le ventre du bébé avec votre main. Avec votre pouce, vous appuyez sur le ventre en poussant sur la droite et ensuite avec vos autres doigts vous le ramenez sur la gauche. Faites des va et vient comme ça pendant 5 min ça les soulage. Au départ, le ventre peut paraître dur, c'est que le bébé se raidit mais au fur et à mesure il se détend et le ventre devient bien souple.

Dites moi si vous essayez si ça marche...

Je vous tiens au courant pour la sortie.

Puces, tes bébés sont à croquer.

LILOU7:
merci Emilie je vais essayer ;)

j"espere que tu auras la confirmation pour la sortie , tiens nous au courant

bises

**:
Coucou,

Oui Lilou nos enfants sont du même jour  :D. Concernant les selles, mon Nolann a  du mal aussi. Mais on nous a déconseillé H*par et on nous a dit de prendre Christ*lline et donc cette nuit 2 selles alors que cela faisait 1 jour et demi qu'il n'avait rien fait... J'étais contente mais il pousse toujours, c'est ennuyeux ! Mais sur les bons conseils d'Emilie, je vais tester les massages.

Emilie tiens nous au courant pour la sortie.

Sinon cette nuit on est passé à un bib toutes les 4 heures. On a augmenté la ration et donc on fait 6 bib par jour maintenant. Cela permet de se reposer un peu plus. :D

Bisous à toutes les muguettes ! et bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente