Petits brins de muguet millésime 2010
**:
Je retente pour la photo :
[IMG=http://img32.imageshack.us/img32/8216/sdc11431x.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
quizas:
Lilou et Puceshai, moi aussi mon fils rencontre le même pb!! Il a mal au ventre et se tortille dans tous les sens... Et bien souvent il n'a rien fait dans la couche. J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que c'était normal... le principal c'est qu'il arrive à faire quand même un peu. Si besoin il m'a conseillé d'utiliser des supos... Je ne les ai pas encore utiliser parce qu'il arrive en ce moment à faire. Mais au cas où.....
Puceshai, trop beau tes loulous!!!!!
moi je trouve le temps de venir sur le fofo quand ils dorment..... ;D ;D ;D
**:
Merci Quizas :D
muguette:
coucou,
puceshai, supers beaux tes fistons !!!
Vous parliez biberons, moi aussi ils sont calés en même temps( enfin quand on finit un on réveille l'autre) mais parfois tristan (mon pépère) a besoin d'un peu plus que son frère (d'où sa "crise" de vendredi soir) donc là ils se décalent (car si je redonne encore un bib à côme là il régurgite tout !!!) mais je les recale ensuite ensemble....
Bises
muguette:
MERCI POUR MON ANNIV :P
jenny pour la prise de sang je ne peux pas te renseigner car moi ce sont des monozygotes mais ce que je peux te dire c'est que pour un enfant le groupe sanguin ne peut être déterminé avec certitude qu'après 18 mois (j'ai eu le cas pour mon aîné, on te donne leur groupe mais cela est à confirmer).
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente