Petits brins de muguet millésime 2010
quizas:
Merciiiiiiiiiii Surfgirl!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Jenny11:
les filles, avez vous eu le groupe sanguin de vos loulous ? ma mère me demandait quel groupe sanguin ils ont, et on n'a pas eu l'info, ca n'apparait pas sur le carnet de santé non plus. Vous aussi ? du coup je dois leur faire faire un test ?
Du coup ca pourrait m'éclairer pour savoir si vrai ou faux jumeaux ! (grossesse bi-bi et deux gars)
LILOU7:
coucou les filles
mes condoléances Muguette :-\.
merci pour vos reponses sur la respiration forte ça rassure.
Je vois qu'on est toutes un peu naz c'est que les nuits sont courtes ;D
Nous on les reveille toutes les 3 heures car elles ne prennent que 60ml, les bibs commencent à être bien fini donc on va peut etre pouvoir passer à 90ml. On réveille une puis ensuite la 2eme et en tout on en a pour en gros 1H. Pour l'instant elles dorment bien entre les tétées.
Par contre au niveau des selles, c'est pas facile, elles n'en font qu'une par 24h et des fois une tous les un jour et demi, d'ailleurs je crois qu'elles ont un peu mal au ventre car elles poussent souvent et s'énervent.
Pour l'allaitement pour l'instant je continue le mixte, mais c'est pas la grande production, du coup je crois que les tétées de la nuit (1h et 4h) je vais les faire aux bibs, peut etre que le matin j'en aurais un peu plus.
Emilie courage pour la sortie.
Une de mes pepettes vient de se reveiller je vous laisse
:-* :-*
LILOU7:
zut j'oubliais
BON ANNIVERSAIRE MUGUETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
**:
COUCOU les muguettes !
Comment faites vous pour avoir le temps de papoter sur le fofo ? J'ai meme plus le temps de faire pipi ! :P
Bon comme je l'ai dit dans "grossesse", je suis rentrée lundi avec mes loulous sous le bras. La l'organisation se met en place mais le manque de sommeil se fait sentir. Heureusement le papa s'investit autant que moi !
La c'est réveil toutes les 3 heures - 3 heures 30. Nolann et Warren boivent 60 ml par bib (prémodilac comme beaucoup d'entre vous) mais depuis hier ils en redemandent ces goinfres alors je pense qu'a partir de demain on va augmenter les rations et passer à un bib toutes les 4 heures.
Lilou, Nolann a le même problème que tes filles j'ai l'impression. Il pousse et s'énerve, j'ai l'impression qu'il a mal. Il a fait des selles hier (ouf car il n'avait rien fait depuis presque 48 h) mais bon il pousse hyper souvent, et il n'y a rien dans la couche la plupart du temps... J'en parlerai demain à la puericultrice.
Une tite photo de mes loulous: Nolann a gauche et Warren a droite (mon appareil photot fonctionne super ml, j'suis dég les photos sont flous)
Uploaded with ImageShack.us
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente