Petits brins de muguet millésime 2010
quizas:
Coucou!!
Je vois qu'on passe toutes le même genre de nuit en ce moment!!!!! Pour moi aussi une nouvelle nuit un peu difficile. Ma fille hurlait alors qu'elle avait bu, qu'elle était propre... et quand je la prenait dans mes bras plus rien!!!! Premier caprice pour ma petite puce??? Je crois bien! Elle a fini par s'endormir à 3h après une petite leçon de moral!! loool
Le week end ma mère est avec moi donc c'est vrai que ça me fait du bien quand elle prend un peu le relais. Et quand je sens que je suis trop énervée je ne vais pas dans la chambre. Je me mets sur le balcon, je fume une cigarette et je vais la voir quand je suis calme. Sinon je pense que ça l'énerve aussi et ça résoudra rien!!! Mais bon pas toujours facile!!
Emilie, la sortie est toujours prévue lundi?? Je croise les doigts en tout cas. Et je pense que tu as raison de donner des bibs la nuit. Tu seras moins fatiguée et tu verras ce qu'elles prennent! Tu garde le plaisir de la tétée pour la journée.
Pour le lait épaissi Muguette c'est mon pédiatre qui me la conseillé. Clara recrache un peu moins car ça coule plus doucement et Naïm est plus calé et ne réclame pas après son bib!! Je pense qu'il ne va pas tarder à dormir la nuit sans se réveiller. Il va sauter le bib de 3h!!!!
pour Clara patience encore...
Voila les news de la nuit!!!
Jenny11:
je vois que vous donnez toutes à manger à vos juju de façon "séparé", pour nous, une fois que l'un a réclamé on réveil l'autre pour le caler, sinon on ne fais plus que ca !
Et du coup, trois fois sur quatre, ils se réveillent ensemble pour manger, et dans tous les cas les deux mangent super bien...
Pensez vous que je devrais leur donner que quand ils se réveillent d'eux mêmes ? donc en décalé des fois !
Emilie, je pense aussi que tu as raison de passer au bib la nuit, nous on a des la première semaine fais sein + bib de lait maternel, et il n'y a pas eu de confusion. Ca permet de voir ce qu'ils mangent, et après papa pourra donner le bib si tu veux te faire une sieste ;)
cathybb4:
Jeny, j'ai envie de te dire une seule chose: si ca fonctionne comme ça et ca convient à tout le monde, te prend pas la tête, garde ta façon de faire, te fatigue pas à chercher " mieux".
Gardez vos énergies au principal!! Je me prend moi-même beaucoup trop la tête pour tout, j'ai toujours peur de mal faire et je suis aujourd'hui épuisée!!!
Bon courage les filles pour les journées et nuits marathon :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Jenny j'ai essayé pendant une semaine de suivre le rythme de chaque bébé, et bien j'étais tellement crevée qu'à la fin je ne prenais plus aucun plaisir, j'étais un vrai zombie. Mon équilibre me semblait etre un élement important à préserver, donc dès qu'un bb se réveillait je lui donnais le bib et après je reveillais le 2ème, très vite les 2 bbs étaient calés avec 15 min d'écart et franchement je ne le regrette absolument pas, ca me convennait comme ça et a priori Jules et olympe ne s'en sont pas plains.
Mon conseil : fait comme tu le sens et ce qu'il y a de mieux pour toi ;)
✿~Surfgirl~✿:
un ti bouquet pour les muguettes 2010 :
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente