Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (27/2996) > >>

Jenny11:
je reviens de la pmi ou on a pesé les loulous et je suis super fière ! Nathan a dépassé les 3kilos (3k140) et Hugo est à 2k890 !!!!
La puéricultrice m'a rassuré pour les régurgitations :) et entre temps Hugo nous a bien remplis la couche  :o

amelie88:
Coucou les filles je viens seulement de trouver le fil desoler j ai du mal avec le forum je n y connais pas grand chose je reviendrai plus tard maintenant que je vous ai trouver bisous les filles

muguette:
Jenny, super pour le poids de tes bébés et contente que tu sois rassurée.
Bises

Chem:
Coucou !
Encore une nuit très difficile. Mélissende  a fait que de me réveiller pour téter pas grand chose.
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, elles auront des bib la nuit. Je vais tirer mon lait de temps en temps la journée à la fin des téter pour pouvoir leur donner dans un bib le soir. Je suis trop épuisée.

Mélissende à tété à 17h, réclamé de nouveau à 18h, a tété à 20h. 23h du coup elle n'avait pas trop faim a tenu jusqu'à 2h. Elle a bien tété cette fois ci mais à 4h45 elle me réveille pour ne téter que 5min.
Sa soeur réclame à 5h (avant elle dormait et donc sonde gastrique) mais n'arrivait pas à téter assez fort. Elle a tété jusqu'à 5h45 pour ne rien prendre et du coup pour finir bib.
Mélissende a réclamé de nouveau à 6h et a tété en tout et pour tout 10 min étalé sur une demie heure.
J'en peux plus. Au moins, si elle prend un bib la nuit je saurai quelle quantité elle a pris et elle pourra dormir et moi aussi.

Quizas je te comprends niveau impatience. Ca me le fait la nuit aussi et je m'énerve contre Mélissende mais elle n'y est pour rien elle est juste fatiguée. Je n'ai pas de solution miracle. Essaie juste de te reposer un max la journée. Fais des siestes en meme temps que tes loulous...

muguette:
COUCOU,
bon courage émilie...pas toujours facile les nuits, hier soir, côme a bu à 22 h puis dodo jusqu'à 5 h...cool par contre, pépère tristan a bu de 22 h 30 à 00 h 30...eh oui bib de 90 ml puis bib de complément de 60 ml (qu'il a bu en entier....) puis il hurlait toujours de faim donc bib de 30 ml puis re bib de 30 ml puis en désespoir de cause....j'étais épuisée...rebib, il a bu 20 ml, n'a rien régurgité du tout, s'est endormi comme une masse et a dormi de 00 h 30 jusqu'à 7 h 30....OUF!!!
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente