Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (26/2996) > >>

fréd.art:
 t en fais pas émilie, tu te reveilleras, tu auras l instinct, là tu es tjs a la mater et tu n as pas ton rythme a toi et tes reperes a toi, ne t inkiete surtout pas

je t embrasse

quizas:
Emilie, je rejoins Fred.art... la mater et la maison c'est pas la même chose. Ne culpabilise pas!!!! Moi aussi j'avais peur de pas les entendre. Et je me réveille dès les premiers pleurs!! Je me surprends même parfois....
La nuit a été très difficile pour moi aussi... je suis épuisée ce matin. Clara m'a réveillé à 1h, à 3h et 5h.... Je l'ai passé au lait 1er age formule épaissie et elle se fatigue trop pour boire. Donc elle prenait 30 ou 40ml à chaque tétée et du coup elle avait faim 2h après!!! Et elle réveillait son frère bien sur!! Donc aucun répits pour moi.
Dans ces moments là je m'énerve bcp.. je suis pas d'une nature très patiente et le manque de sommeil me tape sur les nerfs assez vite!!! Après je culpabilise de cette impatience... Je sais que ma petite puce n'y peut rien si elle a du mal à boire mais à 3h du mat' avec à peine 2h de sommeil dans les pattes, ça me soule!!!!! Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas être énervée parce que je sais qu'elle le ressens et ça me fait de la peine après....

muguette:
quizas, mon médecin m'avait déconseillé le lait épaissi pour mon aîné car cela fatigue beaucoup le bébés.
Emilie, ne t'inquiètes pas, on redoute toutes le retour à la maison mais si tu es organisée tout se passera bien.
bises

Jenny11:
coucou les filles, je vous lis, mais n'ai pas encore participé sur ce fil.
Je rejoins les autres, à la maternité je n'avais pas du tout le rythme que j'ai à la maison. On m'amenais les loulous pour les tétées et le réveil était trèèès dur, mais ici, je me réveil avant même qu'ils pleurent ! du coup on arrive même à éviter les pleurs la nuit :) tu verras, à la maison l'instinct se réveille, car c'est toi qui t'en occupe à 100%.
De mon côté, je commence à avoir des inquiétude, car Hugo n'a pas fait de scelle depuis au moins 4 ou 5 repas ! Il n'a pas le ventre dur, ne pleure pas, mange correctement (lait maternel et introduction de lait en poudre)...
Et Nathan après deux repas (un hier et un ce matin) a énormément régurgité (ou vomi ?). Sachant qu'un repas était avec du lait en poudre et l'autre avec mon lait... ca m'inquiète... mon médecin est parti en weekend aujourd'hui et je n'ai pas encore de pédiatre...

muguette:
coucou,
jenny, pas d'inquiétudes pour les selles de ton bébé, si jamais cela persiste un tout petit peu d'hépar dans son biberon et pour les régurgitations (parfois très impressionnant !!!) si c'est juste une fois de temps en temps, aucun souci, cela arrive à tous les bébés (les miens le font aussi, et cela arrive surtout avec des bébés nourris au biberon).
bon week end, bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente