Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2992/2996) > >>

**:
Coucou les piplettes !

Ca y est mes deux fils se lèvent tout seuls et je n'ai plus une minute à moi.... C'est franchement dur là.....Hier Nolann s'est pris une belle gamelle, j'ai flippé mais rien de grave....ouf....Pas facile d'être apprentie-maman !

Sinon je suis aussi dans les préparatifs anni....Moi j'ai commandé leurs cadeaux et ils sont bien emabllés, j'ai mis plusieurs couches de papier kdo pour que les petits s'éclatent ! Ben oui c'est leur fête à eux...  :D

La semaine dernière, je suis passée à mon taf (1 an et demi que j'y avait pas mis les pieds....), ca m'a fait trop plaisir de revoir mes collègues  :D

Aujourd'hui je sors pas.... à cause du nuage...Vous me trouverez certainement con car on va en bouffer pendant des décennies de ce nuage mais bon j'ai pas envie d'exposer mes gamins inutilement  ::) Donc on reste tranquillou à la maison.

Concernant votre discussion de ce matin, moi aussi je ne veux pas être une maman modèle, je veux juste être la meilleure maman possible pour eux (et à mon échelle bien sur). Je fais de mon mieu, je considère que c'est l'essentiel. Et personne a le droit de juger sinon je lui pète la gue*e  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Rhoooo ca saute

**:
Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 11:55:06

Citation de: quizas le 23 Mars 2011 à 11:51:43

;D ;D ;D ;D ;D Vive la démocratie!!!!! heureusement d'ailleurs!!!  8)

Et bah non mes loulous n'ont pas de dents!!!!!!  ::) ::) z'ont pas envie de manger de la viande!!!!!! ;D

oh ben dis donc !!  :o
du coup, ils n'ont pas le droit aux biscuits non plus  :( .... pov' gosses !!!

J'ai acheté les gateau blédina au chocolat : ils adorent les coquins  :)

Animel, tu milites pour que nos gosses bouffent des biscuits ? ? ?  ;D ;D ;D

**:
Je continue.....

Dans 2 semaines on mets la maison en vente, je suis trop pressée.... Mais avant ca, faut que je la fasse estimer...Avec tout ce qu'on a fait dedans, j'espère faire une plus-value  :D

Bon voila pour les dernières news fraiches.

:-*

animL:
Oui mes enfants ont des biscuits !!! mais c'est peut-être parce que leur maman est gourmande  ;)
Ils mangent bien et de tout alors bon ....

Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***   >:( .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  ;)  ;D

**:
Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 12:26:52

Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***   >:( .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  ;)  ;D

;D ;D ;D ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente