Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2993/2996) > >>

animL:
Citation de: *puce* le 23 Mars 2011 à 12:37:51

Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 12:26:52

Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***   >:( .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  ;)  ;D

;D ;D ;D ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... ;)

ben oui mais à pied et en poussette, les 500 km sont longs  ;D ;D ;D ;D

N'empêche Puce, on serait bien sur une ptite terrasse ensoleillée  avec 1 café et nos loulous   :D

**:
Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 13:06:42

Citation de: *puce* le 23 Mars 2011 à 12:37:51

Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 12:26:52

Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***   >:( .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  ;)  ;D

;D ;D ;D ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... ;)

ben oui mais à pied et en poussette, les 500 km sont longs  ;D ;D ;D ;D

N'empêche Puce, on serait bien sur une ptite terrasse ensoleillée  avec 1 café et nos loulous   :D

Ah ca oui !!!!!!!!!!!!!

animL:
Mes pov' enfants regardent par la fenêtre ouverte dehors ... on dirait qu'ils ont envie d'aller dehors !! Mais non, c'est bientôt la sieste  ;)
Pour le nuage radioactif: je suis comme toi Puce. Pas vraiment confiance en ce qu'on nous dit. je voulais pas sortir non plus mais bon ... je crois que je vais quand même sortir.  :( ???

**:
Citation de: animel le 23 Mars 2011 à 13:17:40

Mes pov' enfants regardent par la fenêtre ouverte dehors ... on dirait qu'ils ont envie d'aller dehors !! Mais non, c'est bientôt la sieste  ;)
Pour le nuage radioactif: je suis comme toi Puce. Pas vraiment confiance en ce qu'on nous dit. je voulais pas sortir non plus mais bon ... je crois que je vais quand même sortir.  :( ???

Ben si ta fenetre est ouverte, t'es plus à ca pret !!!  ;D ;D ;D Tu peux sortir  ;D ;D ;D

Moi je reste chez moi, j'ouvre pas aujourd'hui et je sors pas. Bon c'est sur papa est dehors et va peut etre ramener des saloperies à la maison mais bon.... J'avais rien de spécial à faire aujourd'hui alors, je préfère rester chez moi  :D

animL:
Je voulais aller dans la ptite ville à coté chercher un colis mais toujours pas reçu  :( donc peut-être juste une ptite sortie à coté de la maison.
Bon je vais les mettre à la sieste et prendre un bain de soleil avec mon ordi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente