Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2991/2996) > >>

quizas:
Animel, pour la SF on m'avait dit la même chose... donc j'ai été suivie par mon gynéco et je n'ai pas fait de préparation... je voulais celle en piscine mais quand j'avais demandé c'était trop tard!!

Pour revenir sur ce que vous disiez, je pense qu'aujourd'hui c'est difficile de faire des choix qui ne soient pas dans les cadres que nous imposent la société. Accouchement à domicile, à l'hopital, avec péri ou sans... je crois qu'on aura toujours quelqu'un pour faire une réflexion et ne pas comprendre notre choix!
On a l'impression que chacun se sent obligé de donner son avis... mais moi j'ai envie de dire que je m'en fous!!!!  ;D Je vis ma vie comme je veux et si ça plait pas bah tant pis... Il y a des choses que je ne ferais jamais mais si je rencontre quelqu'un qui le fait... bah je m'en mêle pas. L'accouchement à domicile je n'aurais jamais pu et je ne pourrais jamais.. Je ne me sentirais pas en sécurité!!! Mais si certaines femmes se sentent bien comme ça... pourquoi pas!! ça ne me regarde pas, ce n'est pas mon bébé! ;D

Pour les nouvelles aujourd'hui, après mon loulou c'est ma petite puce qui n'est pas bien ce matin!! Elle avait un peu la diarrhée et avait 38° de température... Vous pensez que ça peut venir des dents?? j'ai pensé à ça parce qu'ils n'en ont encore pas sortie et quand je regarde leurs gencives c'est boursouflé quand même... je sais pas!!

animL:
on dit effectivement que les dents peuvent donner la diarrhée .. peut-être que c'est ça !
ils n'ont pas de dent ??

tu as raison : chacun fais ce qu'il veut ! mais comme on discute ensemble tu fais comme nous, tu donnes ton avis  ;D .

quizas:
 ;D ;D ;D ;D ;D Vive la démocratie!!!!! heureusement d'ailleurs!!!  8)

Et bah non mes loulous n'ont pas de dents!!!!!!  ::) ::) z'ont pas envie de manger de la viande!!!!!! ;D

animL:
Citation de: quizas le 23 Mars 2011 à 11:51:43

;D ;D ;D ;D ;D Vive la démocratie!!!!! heureusement d'ailleurs!!!  8)

Et bah non mes loulous n'ont pas de dents!!!!!!  ::) ::) z'ont pas envie de manger de la viande!!!!!! ;D

oh ben dis donc !!  :o
du coup, ils n'ont pas le droit aux biscuits non plus  :( .... pov' gosses !!!

J'ai acheté les gateau blédina au chocolat : ils adorent les coquins  :)

*sg*:
Pour Anna les dents elles sortent comme si de rien était par contre Inès les dents, ca lui abime les fesses jusqu'au sang à cause des diarrhées, un truc de fou  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente