Petits brins de muguet millésime 2010
muguette:
quizas, je n'ai jamais eu ce problème avec mes enfants mais si l'un des bébés a toujours faim (j'ai eu le problème avec mon aîné) c'est que le lait ne lui convient pas bien (vois avec le pédiatre pour qu'il ta conseille un lait qui le calera mieux).
Bon courage et gros bisous
Pas de nouvelles de lilou ?
Pandi Yemi:
bonjour,
je poste pour suivre le fil quand mes louloutes me laisseront un peu de temps!
à très vite
bonne journée
LILOU7:
COUCOU
merci muguette pour ta reponse, j'ai vu le pds de tes bbs sur le fil des Muguettes c'est super.
Les notres font 2kg 300 chacune nous sommes allés chez la pediatre hier soir. Pour l'allaitement toujours pareil je suis un peu découragée je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps, la pédiatre m'a dit de donner un complément à Anaé au bib si elle ne prenait pas bien le sein.
Pour les yeux gonflés je ne sais pas, désolée.
Mes louloutes respirent super fort en dormant comme si elles étaient essoufflées (surtout Anaé) vous aussi ils vous font ça ? ??? j'ai pas pensé à en parler à la pédiatre hier.
bisous
Pandi Yemi:
Coucou,
je prends le rythme petit à petit je retrouve un peu de temps pour venir papoter!
je me posais des questions sur les quantités aussi car mes filles ont un écart de poids d'environ 600g et du coup elles n'ont pas les mêmes besoins: je réveille Maïa toutes les 3 heures et elles boit 60ml et Zoé toutes les 4 heures et elle boit 90ml; à partir de quel poids vous les avez laissez dormir et trouver leur rythme? Pour Maïa (2kg100) c'est encore tôt mais Zoé (2kg700)?
merci de vos réponses
@ plus :-*
ps: trop mimis tes petits Muguette!
muguette:
coucou,
Lilou, moi aussi les bébés respirent parfois très fort en dormant et c'est tout à fait normal, par moment (surtout côme), respire très fort et très vite.
Pandi, à la sortie de la maternité, côme pesait 2,400 kg environ (à plus ou moins 20 g) et Tristan 2,600 kg et la pédiatre m'a dit de suivre leur rythme, au départ je leur faisais des bib de 60 ml et quand ils ont eu 2 semaines je suis passée à des bib de 90 ml (quantité qu'ils prennent encore et souvent ils ne finissent pas le bib, ils prennent environ 70 ml) et au niveau rythme, cela va de 3 à 5 h entre chaque bib. Ils pèsent 3 kg 060 et 3 kg 180 et je suis en train de faire( depuis hier) la transition entre le lait pré et le lait normal (1er âge).
Lilou, ne culpabilises surtout pas si tu arrêtes d'allaiter !
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente