Petits brins de muguet millésime 2010
Master 45:
Je n'arrive plus à dormir et mes louloutes risquent de bientôt se réveiller ??? Donc j'en profite pour te répondre.
Je bénéficie de 200 h de TISF payées par la CAF pour naissance multiple. (celà dépend de ton quotient familial je crois). Renseignes-toi auprès d'eux. J'ai contacté une association qui m'envoie une auxiliaire de vie pour s'occuper de ma grande (handicapée) que je ne peux pas porter (déjà avant mon accouchement et maintenant après car césarienne) + pour le ménage soit 3h30 par semaine.
Je commence avec la TISF vendredi 30.
Malheureusement, celà risque d'être juste pour ton RDV car les plannings sont chargés et se font à l'avance. C'est souvent plus facile d'annuler la personne que de rajouter des heures :P
J'espère avoir répondu à ta question.
Je m'inscrute trop sur ce fil donc je vous laisse ensemble et vous suivrai de loin !!!!
A bientôt :-* :-* :-*
muguette:
oui quizas tu peux avoir droit à une tisf, il faut te renseigner auprès de ta caf mais la mise en place met au minimum une dizaine de jours...ensuite tu paies la tisf en fonction de tes revenus (cela peut être gratuit par le biais de certaines caf mais pas toutes).
Bises
LILOU7:
bonsoir
je me permet de venir papoter avec vous sur le fil :). Je vois que tout a l'air de bien se passer.
Nous on est de retour à la maison depuis trois jours apres 8 j en neonat, et mes puces prennent 8 tétes par jour d'environ 60ml (pas souvent finies), on les réveille toutes les 3 heures :P.
J' avais une petite question : j'ai une grosse baisse de lait depuis hier (je fais un allaitement mixte), est ce que vous savez ce que je peux faire ?
merci
muguette:
Lilou,
bon pour l'allaitement, je me souviens pour noé, vers 3 semaines après sa naissance, j'avais eu une baisse de lait et c'était tout à fait normal d'après le médecin (il y a des cycles, donc si je me souviens bien il y a une baisse de lait vers 3 semaines puis encore une autre après mais je ne sais plus trop si c'est vers 6 ou 8 semaines). Donc il faut mettre encore plus les bébés au sein et comme tu l'écris sur le fil grossesse des muguettes, l'allaitement mixte n'aide pas car les bébés préfèrent le bib au sein (moins fatiguant pour eux...).
Bon courage et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Bises
quizas:
Coucou!!
J'espère que ca va?? Quoi de neuf?
ici ça va... j'ai appelé la néonat tout à l'heure parce que mon fils a les yeux tout gonflés. Il a des poches sous les yeux. La puer m'a dit que c'était des oedèmes parce qu'il a pris du poids trop rapidement. Vous avez eu ça aussi avec vos loulous? Ou vous en avez entendu parler?
Je vois le pédiatre mercredi mais si ça continue d'enfler je vais l'emmener à l'hopital ça m'inquiète quand meme.
Et si c'est vraiment du à la prise de poids, que dois-je faire? Il a faim et il réclame même parfois après son biberon. Je lui donne pas toujours mais des fois je lui redonne un peu... Y a-t-il une solution pour qu'il soit caler avec son biberon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente